GangsterZ

Rockstar ce fait concurrencé...

Rockstar ce fait concurrencé...  

56 votes

1. 1.

• Ubisoft /// Assassin's creed 3
      11
    • Activision /// Call of Duty
      16
    • Volition inc. /// Saints Row
      11
    • Non Rockstar na aucune concurrence.
      33
    • Autres jeux.
      3
  2. 2.

• Oui mais il reste le meilleur.
      13
    • Oui beaucoup, et il à raison !
      0
    • Non
      36
    • Non mais il devrais !
      4
    • Je ne sais pas.
      3

Recommended Posts

Mais moi je ne vois pas par qui Rockstar se fais concurrencer :eyebrow:

Moi je trouve par pas mal d'autre jeux du même style qui peuvent sortir en même temps que GTA ! Et puis même quand COD black ops 2 va sortir ca va faire comme à chaque fois tous le monde va ce jeter dessus car c'est actavision qui font les plus gros chiffres de vente

R* est l'un des developpeur à nous faire des jeux meilleures à chaque opus autant au niveau gameplay que au niveau des graphismes.

J'ai acheter MP3 et il est super les graphismes sont magnifiques il vas se vendre super bien et en même temps il n'est pas sortie dans la même période que d'autre grand jeux.

Si GTA5 sort en octobre il auras fort à faire avec le prochain Call of Duty qui sort en novembre, Halo 4 le 6/11, Hitman Absolution en novembre (et qui vaudras que 60€), et Assassin's Creed 3. C'est pour ça que R* ne doit pas trop attendre sur l'annonce de la date de sortie car beaucoup d'acheteur réserve leur jeux à l'avance et n'on pas beaucoup d'argent de poche.

R* est l'un des developpeur à nous faire des jeux meilleures à chaque opus autant au niveau gameplay que au niveau des graphismes.

J'ai acheter MP3 et il est super les graphismes sont magnifiques il vas se vendre super bien et en même temps il n'est pas sortie dans la même période que d'autre grand jeux.

Si GTA5 sort en octobre il auras fort à faire avec le prochain Call of Duty qui sort en novembre, Halo 4 le 6/11, Hitman Absolution en novembre (et qui vaudras que 60€), et Assassin's Creed 3. C'est pour ça que R* ne doit pas trop attendre sur l'annonce de la date de sortie car beaucoup d'acheteur réserve leur jeux à l'avance et n'on pas beaucoup d'argent de poche.

Donc c'est soit R* ce bouge le cul de le faire sortir avant toutes les grand jeux qui vont sortir FIn 2012 ... Ou alors 2013, si ils ne veulent pas prendre de risque ! :hesitant:

moi je pense qu'en 2012 sleeping dogs est le plus gros concuren de gta5 car il est tres realiste et il ressemble beaucoup a un gta

Sleeping Dogs sort le 17aout si GTA5 sort en octobre SD auras le temps de se vendre bien pour une nouvelle série. Moi perso je ne l'achetrais pas car il se passe a Hong Kong et la chine c'est pas trop mon délire. Et sinon j'attendrais un peut quand je le trouverais en occasion.

Moi je trouve par pas mal d'autre jeux du même style qui peuvent sortir en même temps que GTA ! Et puis même quand COD black ops 2 va sortir ca va faire comme à chaque fois tous le monde va ce jeter dessus car c'est actavision qui font les plus gros chiffres de vente

Je pense pas que ce nouveau COD vas se vendre aussi bien que MW3, enfin sur Xbox, car beaucoup de joueur Xbox sont fan de jeux exclusifs à la 360 et de principalement de Halo dont le 4éme volet sortira avant CoD.Chaque opus de CoD est suivis de contenus téléchargeables et c'est cela qui énèrve la majoriter des joueur car pour avancer dans le multi il faut des contenus qui valent 25euro (1200MS point n'existe pas il faut prendre 2100MS point). Sur MW3 il y en déjà deux (je croit, et y en a encore qui vont suivre) donc 70+25+25=140 euro.

GTA4 en a eu deux mais c'était deux qui valais la peine. Sur le 5 j'éspère il y en auras aussi.

Modifié par PilouGTA

Donc c'est soit R* ce bouge le cul de le faire sortir avant toutes les grand jeux qui vont sortir FIn 2012 ... Ou alors 2013, si ils ne veulent pas prendre de risque ! :hesitant:

Exactement. Ou de juste donner un date de sortie avant aout.

Yumi971 : Déjà l'on est même pas certains que GTA sorte en 2012

Je peut te promètre que si si GTA V sort en 2013 à moin quil y von très fort ... les gens von l'oublier GTA V personne vas l'acheter en 2013 à part quellque exeption.

J'explique pour quoi : Déja yaura Assassin3 ensuite yaura Saints row4 et surtout un jeux qui c'est fait oublier Juste cause 3 risque de sortire et la GTA V vas ce faire fusillé ... mais il ya encore True crime qui à changer de nom (sliping Dog).

Je suis sure qu'il va il yavoire des nouveau GTA Like en 2013 qui von voire le jour. Mais malgrée toutes m'es critique vivement quil sort ce PU***** de GTA V

A mon avis ça sera l'inverse, quelques exceptions ne l'achèteront pas si il sort en 2013!

A moins d'une daube annoncée, je ne vois pas pourquoi le jeu se fera oublié à sa sortie ou boudé!^^

A mon avis ça sera l'inverse, quelques exceptions ne l'achèteront pas si il sort en 2013!

A moins d'une daube annoncée, je ne vois pas pourquoi le jeu se fera oublié à sa sortie ou boudé!^^

c'est sur moi c'est GTA qui est en haut de ma liste même si un autre bon jeu sort en même temps sa sera GTA, et le plu parts des fans de GTA pense comme moi.

Non, tout le monde va se jeter dessus tout simplement parce que c'est Call Of Duty, pas parce que Activision font les plus gros chiffres de ventes.

Juste une chose ? La jouabilité par exemple : la conduite des véhicules est totalement différente.

Après il y a un nouveau système de visée, il y a la possibilité d'appeler des taxis, il y a le téléphone et encore beaucoup de nouvelle choses ... Moi je dis ça je ne dit rien :whistling:

C'est bien tu à dis les poin positif mintenan jvais te dire que GTA IV est une rétrograde des autres GTA

1. La conduite de voiture dans GTA IV est bien mais je naime pas (et ya pas que moi).

2. Le système dévolution de San Andreas à été enlever. (Maigrire, grossire, amélioration des armes etc... "yan à 10 mille en core..."

3. Allez sous l'eau.

4. Les véhicule était bien plus nombreux dans les présédent opus. (vélo, avion, voiture, bateau).

5. La personalisation du perssonnage et des véhicule à été retirer.

6. Il yavai plus de magasin.

7. Les PNJ étéait plus réaliste exemple : Les piéton ce bagarais, la police poursuivais des PNJ.

8. Le nombres des mission était plus élever (60 pour GTA IV je crois).

9. A partire de 6 étoile l'armé ce chargais de nous tué et plus dans GTA IV. ( Maime dans GTA 1 il ya l'armé).

10. Les business on été suprimé.

11. Mission Taxi, anmbulance, police etc...

12. J'ais pas tout mis sinon jen ai pour 3 jour.

Pour le sytème de visé la tu à raison c'est une vrai ammélioration (Respect) mais le Gsm jaime pas en plus ya des numéro suir des pencart on appel et il ce passe rien.

Modifié par GangsterZ

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! GTA est sans doute le jeux plus vendu (a voir avec les ventes de call of duty) le seul jeux qui peut concurencer est call of duty mais GTA et COD ce n'est pas du tout le même style de jeux ! Niveau simulateur de réalitée avec GTA rockstar est loin devant et je pense que ceux qui font des GTA Like eux on peur de GTA V car leurs prochains jeux feront des bides ! :rolleyes:

Je me demande quand même si ceux qui osent dire que GTA, COD et AC sont le même style de jeux, ont déjà jouer à ses franchises :question:

Je me répète mais COD est un FPS donc totalement différent des 2 autres et le seul point commun entre GTA et AC c'est le monde ouvert :yes:

Je me demande quand même si ceux qui osent dire que GTA, COD et AC sont le même style de jeux, ont déjà jouer à ses franchises :question:

Je me répète mais COD est un FPS donc totalement différent des 2 autres et le seul point commun entre GTA et AC c'est le monde ouvert :yes:

Heuuu tu dis ça pour moi ? Si oui tu as mal lu mon pote .. :hesitant:

C'est bien tu à dis les poin positif mintenan jvais te que GTA IV est une rétrograde des autres GTA

1. La conduite de voiture dans GTA IV est bien mais je naime pas (et ya pas que moi).

2. Le système dévolution de San Andreas à été enlever. (Maigrire, grossire, amélioration des armes etc... "yan à 10 mille en core..."

3. Allez sous l'eau.

4. Les véhicule était bien plus nombreux dans les présédent opus. (vélo, avion, voiture, bateau).

5. La personalisation du perssonnage et des véhicule à été retirer.

6. Il yavai plus de magasin.

7. Les PNJ étéait plus réaliste exemple : Les piéton ce bagarais, la police poursuivais des PNJ.

8. Le nombres des mission était plus élever (60 pour GTA IV je crois).

9. A partire de 6 étoile l'armé ce chargais de nous tué et plus dans GTA IV. ( Maime dans GTA 1 il ya l'armé).

10. Les business on été suprimé.

11. Mission Taxi, anmbulance, police etc...

12. J'ais pas tout mis sinon jen ai pour 3 jour.

Pour le sytème de visé la tu à raison c'est une vrai ammélioration (Respect) mais le Gsm jaime pas en plus ya des numéro suir des pencart on appel et il ce passe rien.

La conduite dans GTA4 est réaliste. Les flics poursuivent encore des PNJ. Il y a 93/94 missions dans GTA4. Les business ne servent a rien car on ne peut quand même pas claquer sont fric. Il n'y a plus l'armée mais les flics sont plus embetant à semer et plus réaliste. Personnalisation du perso y en a beaucoup qui s'en fiche car c'est pas les sims.

Les véhicules était plus nombreux car la map était plus grande et les environnement plus diversifier (un tracteur en plein milieu de Star Junction... euh non). Les missions de police y sont encore mais juste modifier.

Certes GTA San Andreas était plus fun mais GTA 4 a révolutionner la série niveau réalisme et graphisme. Dans le 5 j'éspère on auras un mélange de tout les dèrnier jeux de R*: les animeaux de RDR, les graphismes de GTA4 (ça c'est sûr), le fun de GTA SA et le réalisme des PNJ de L.A NOIRE.

La conduite dans GTA4 est réaliste. Les flics poursuivent encore des PNJ. Il y a 93/94 missions dans GTA4. Les business ne servent a rien car on ne peut quand même pas claquer sont fric. Il n'y a plus l'armée mais les flics sont plus embetant à semer et plus réaliste. Personnalisation du perso y en a beaucoup qui s'en fiche car c'est pas les sims.

Les véhicules était plus nombreux car la map était plus grande et les environnement plus diversifier (un tracteur en plein milieu de Star Junction... euh non). Les missions de police y sont encore mais juste modifier.

Certes GTA San Andreas était plus fun mais GTA 4 a révolutionner la série niveau réalisme et graphisme. Dans le 5 j'éspère on auras un mélange de tout les dèrnier jeux de R*: les animeaux de RDR, les graphismes de GTA4 (ça c'est sûr), le fun de GTA SA et le réalisme des PNJ de L.A NOIRE.

A en croire Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto_IV & http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto_V le mteur graphgique sera le même mais sans Euphoria ! :hesitant:

Heuuu tu dis ça pour moi ? Si oui tu as mal lu mon pote .. :hesitant:

Non, ce n'est pas de toi dont je parle.

J'ai lu les 2 pages de posts et y'en a pleins qui trouvent que GTA, COD et AC ont le même style de jeux; donc je suppose qu'ils veulent parler de gameplay et je trouve cela risible.

P.S: J'ai bien lu ton post et tu ne parles pas de ça, tu parles des ventes. Donc le fait que tu te sois sentit viser par mon com c'est que toi tu n'as pas bien lu le mien. lol ;)

Modifié par PhoenixGTA

Je suis completement daccord avec toi .... Par contre, moi perso, je prefererai qu'il y est le réalisme de GTA 4 plutot que le fun de San Andreas !

Je suis completement daccord avec toi .... Par contre, moi perso, je prefererai qu'il y est le réalisme de GTA 4 plutot que le fun de San Andreas !

Réalisme de GTA IV + FUN de San Andreas = GTA V ? On sait pas .. en tout cas = UNE BOMBE ! :nasty:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.