GangsterZ

Rockstar ce fait concurrencé...

Rockstar ce fait concurrencé...  

56 votes

1. 1.

• Ubisoft /// Assassin's creed 3
      11
    • Activision /// Call of Duty
      16
    • Volition inc. /// Saints Row
      11
    • Non Rockstar na aucune concurrence.
      33
    • Autres jeux.
      3
  2. 2.

• Oui mais il reste le meilleur.
      13
    • Oui beaucoup, et il à raison !
      0
    • Non
      36
    • Non mais il devrais !
      4
    • Je ne sais pas.
      3

Recommended Posts

Je suis completement daccord avec toi .... Par contre, moi perso, je prefererai qu'il y est le réalisme de GTA 4 plutot que le fun de San Andreas !

A bin moi les deux :thumbup: Mêmes si je ferais plus souvent du 4x4 dans la forêt et dans le désert.

Le truc de AC c'est que c'est pas un jeu fait pour tuer librement les gens(qand on tue 3 civils on est desynchronisé),pour cod il y a des joueurs qui le choisiront lui plutot que gta car beaucoup de fans de fps n'aiment pas gta et sleeping dogs c'set pas tout a fait pareil parce qu'on est un keuf don j'imagine qu'il y aura des limites, et pour SR la plupart des joueurs ayant le choix entre SR et GTA prennent GTA et achètent souvent SR quand ils ont fini leur gta et puis de toute façon comme il y a noel pas loin je pense que les gamers ne commanderont pas qu'un jeu donc tout ces jeux se vendront et il n'y aura aucun echec commercial.

Le truc de AC c'est que c'est pas un jeu fait pour tuer librement les gens(qand on tue 3 civils on est desynchronisé),pour cod il y a des joueurs qui le choisiront lui plutot que gta car beaucoup de fans de fps n'aiment pas gta et sleeping dogs c'set pas tout a fait pareil parce qu'on est un keuf don j'imagine qu'il y aura des limites, et pour SR la plupart des joueurs ayant le choix entre SR et GTA prennent GTA et achètent souvent SR quand ils ont fini leur gta et puis de toute façon comme il y a noel pas loin je pense que les gamers ne commanderont pas qu'un jeu donc tout ces jeux se vendront et il n'y aura aucun echec commercial.

Bonne théorie mais vous croyez vraiment qu'il sortira cette année parce que le temps passe et toujours pas plus d'info et un GTA à droit au moin à trois trailers. On peut pas vraiment parler de conrrence lorsqu'on ne sait pas vraiment à qui il aura à faire car on ne connait pas sa date de sortie.. =/

Yumi971 : Déjà l'on est même pas certains que GTA sorte en 2012

Je peut te promètre que si si GTA V sort en 2013 à moin quil y von très fort ... les gens von l'oublier GTA V personne vas l'acheter en 2013 à part quellque exeption.

J'explique pour quoi : Déja yaura Assassin3 ensuite yaura Saints row4 et surtout un jeux qui c'est fait oublier Juste cause 3 risque de sortire et la GTA V vas ce faire fusillé ... mais il ya encore True crime qui à changer de nom (sliping Dog).

Je suis sure qu'il va il yavoire des nouveau GTA Like en 2013 qui von voire le jour. Mais malgrée toutes m'es critique vivement quil sort ce PU***** de GTA V

Tu annonce qu'il sortira le 31 Octobre 2012. Je ne sais pas comment tu a fait pour être aussi précis mais tu commence déjà très fort. Bref, pour toi GTA V a de forte chance de sortir avant 2013. Certes, c'est probable mais l'on ne peut pas non plus se permettre d'annoncer une date comme ça.

- GTA V pourrai très bien avoir pour date de sortie Octobre 2012 et être finalement retardé. Donc déjà, même avec tout les arguments du monde tu ne peut pas annoncer qu'il sortira bel et bien en 2012.

- Tu dit que GTA V ne se vendra pas si il sort en 2013. Il ne faut tout de même pas exagérer, je te rappel que ça fait sept mois que R* ne nous a pas fourni une seule information et le jeu fait toujours parler de lui. Alors imagine ce que ça donnera quand R* commencera la promotion de GTA V.

- Selon toi, GTA V va se faire "fusillé" par Assassin's Creed III (30 Octobre 2012), Saint Row 4 (Inconnu), Just Cause 3 (sur next-gen) et enfin Sleeping Dog (17 Aout 2012). Si tu reste dans ta logique, supprime Saint Row 4 , Just Cause 3 et Sleeping Dog (qui ne sortiront pas en Octobre). IL ne reste donc plus que AC III. Ce sont deux gros jeux mais ce n'est pas pour autant que R* va se faire laminer par Ubisoft.

Apart les graphismes et linteligence artificiel, dis moi les progrès de GTA IV sur les présédent et si tu trouve plus de chose positive que moi je n'en trouve de négative par raport au GTA présédent je ferme ma geul homie.

C'est déjà beaucoup. Rajoutons à cela, un scénario beaucoup plus travaillé et des gunfights plus dynamique et réaliste que ceux de GTA San Andreas.

Mais moi je ne vois pas par qui Rockstar se fais concurrencer :eyebrow:

Je dirai plus que GTA V n'a pas de gros concurrent direct.

Apart les graphismes et linteligence artificiel, dis moi les progrès de GTA IV sur les présédent et si tu trouve plus de chose positive que moi je n'en trouve de négative par raport au GTA présédent je ferme ma geul homie.

Mais je te parle de l œuvre complète de rockstar pas un jeu en dessous de 17 depuis gra 4. Red dead est magnifique, l. A. Noire etait pas mal et Max payne dézingue. Et pour toi il n y a pas d avancer et ben moi je dis rejous a san Andreas et tu verras la jouabilité par rapport a gta 4. On aime ou on aime pas mais on peu difficilement les critiquer je trouve. Et sur ce allez Montpellier.

Mais je te parle de l œuvre complète de rockstar pas un jeu en dessous de 17 depuis gra 4. Red dead est magnifique, l. A. Noire etait pas mal et Max payne dézingue. Et pour toi il n y a pas d avancer et ben moi je dis rejous a san Andreas et tu verras la jouabilité par rapport a gta 4. On aime ou on aime pas mais on peu difficilement les critiquer je trouve. Et sur ce allez Montpellier.

reste calme pof type regarde sur le forum de GTANF les personnes qui on mis leurs gta préférer c'est le quel... Tu prend gta San Andreas tu le refait exactement comme il est avec les technologie de R.A.G.E et tu compare avec GTA IV il va ce passer une chose bizare dans la tête des gent il von ce poser beaucoup de question moi je dis rockstar il engage des depe en ce momen il von nous faire un gta5 de tapete déja dans gta 4 yavai une discotheque de depe alors imaginer dans San Andreas yavai un quartier de depe mais il étais pas détailler je suis sure qu'on devra faire des mission dans ce quartier avec gta5 je rage ils salises mon jeux préférer tsss sétai mieu avan il écoutai et prener les idée des joueurs pour crée un gta pour tout le monde, mintenan je sais pas ce quil il on angager comme alien chez rockstar...

Un petit rappel... : en Amérique on lit la date comme ceci : MM/JJ/AA et non pas comme nous... Ce qui voudrai dire 05/24 sauf qu'il n'y a pas 24 mois dans l'année ... C'est pas parce que on voit 4 chiffres dans le coin d'un trottoir que SA Y EST... De toute façon on verra bien dans 4 jours ;)

Un petit rappel... : en Amérique on lit la date comme ceci : MM/JJ/AA et non pas comme nous... Ce qui voudrai dire 05/24 sauf qu'il n'y a pas 24 mois dans l'année ... C'est pas parce que on voit 4 chiffres dans le coin d'un trottoir que SA Y EST... De toute façon on verra bien dans 4 jours ;)

Oui mais comme par hasard c'est l'anniversaire de Dan Houser aussi ?

regarde sur le forum de GTANF les personnes qui on mis leurs gta préférer c'est le quel

IL y a 170 pages de membres qui préfèrent GTA IV et 161 pour San Andreas.

Tu prend gta San Andreas tu le refait exactement comme il est avec les technologie de R.A.G.E et tu compare avec GTA IV il va ce passer une chose bizare dans la tête des gent il von ce poser beaucoup de question

Tu sais, moi aussi je préfère GTA San Andreas. Ce n'est pas pour autant que l'on peut dire de GTA IV qu'il est mauvais. Bien sur que ce dernier est "limité" comparé à sont prédécesseurs mais n'oublions pas que la conception d'un nouveau moteur graphique est assez complexe surtout pour un jeu comme Grand Theft Auto.

moi je dis rockstar il engage des depe en ce momen il von nous faire un gta5 de tapete déja dans gta 4 yavai une discotheque de depe alors imaginer dans San Andreas yavai un quartier de depe mais il étais pas détailler je suis sure qu'on devra faire des mission dans ce quartier

No comment ...

ils salises mon jeux préférer tsss sétai mieu avan il écoutai et prener les idée des joueurs pour crée un gta pour tout le monde, mintenan je sais pas ce quil il on angager comme alien chez rockstar...

Attend la sortie de GTA V et là, tu pourra juger le travail de R* sur la série Grand Theft Auto. Le moteur graphique risque d'être le même (à quelques détails près) que celui de GTA IV, si R* n'ont pas intégrés de nouveaux graphismes c'est qu'ils ont améliorés d'autres choses. Regarde, tu prend GTA III et GTA San Andreas. Ils ont tous les deux le même moteur graphique et pourtant GTA SA est très différent de GTA III. Pourquoi ? Parce que R* à eut la possibilité de se consacrer à d'autre chose qu'un nouveau moteur graphique.

Modifié par Yumi971

reste calme pof type regarde sur le forum de GTANF les personnes qui on mis leurs gta préférer c'est le quel... Tu prend gta San Andreas tu le refait exactement comme il est avec les technologie de R.A.G.E et tu compare avec GTA IV il va ce passer une chose bizare dans la tête des gent il von ce poser beaucoup de question moi je dis rockstar il engage des depe en ce momen il von nous faire un gta5 de tapete déja dans gta 4 yavai une discotheque de depe alors imaginer dans San Andreas yavai un quartier de depe mais il étais pas détailler je suis sure qu'on devra faire des mission dans ce quartier avec gta5 je rage ils salises mon jeux préférer tsss sétai mieu avan il écoutai et prener les idée des joueurs pour crée un gta pour tout le monde, mintenan je sais pas ce quil il on angager comme alien chez rockstar...

Moi aussi mon gta préfère reste san Andreas rigolo. Va t acheter un esprit critique et reviens discuter avec nous.

Ton système de vote est obsolet, quand tu dis rockstar à une concurence ? Tout les jeux ce fon concurence.

Rockstar à peur non GtaFive n'es pas le soeul jeux de Rockstar.

Ce n'est pas le problème, faut juste comparer ce qui est comparable, un GTA-like donc!

C'est quoi le problème avec les homo? Tu en es un refoulé c'est pour ça que tu te focalises là-dessus? La communauté homosexuelle est très présente aux USA et comme ils veulent réaliser un jeu proche de la réalité ils l'intègrent et c'est normal. Et le personnage de Gay Tony était assez marrant je trouve...

Et puis gta ne sera jamais un jeu qui tournera a 100% sur l'homosexualité par contre il y aura toujours 1 ou 2 persos gays avec qui on collaborera mais c'est pas dérangeant, par contre si le héro principal était gay ce serait nul.

je sais pas vous, mais je pourrai pariez que notre GTA V est terminer !!! jpense que 2 autres trailer suffiront si ils nous en mettent 1 en Juin et 1 en Aout.

apres ces mon avis perso. mais je pense que je ne suis pas le seul a penser qu'il est fini.

Et puis gta ne sera jamais un jeu qui tournera a 100% sur l'homosexualité par contre il y aura toujours 1 ou 2 persos gays avec qui on collaborera mais c'est pas dérangeant, par contre si le héro principal était gay ce serait nul.

Voila exactement. Je suis d'accord avec toi.

je sais pas vous, mais je pourrai pariez que notre GTA V est terminer !!! jpense que 2 autres trailer suffiront si ils nous en mettent 1 en Juin et 1 en Aout.

apres ces mon avis perso. mais je pense que je ne suis pas le seul a penser qu'il est fini.

Je suis d'accord avec toi GTA V est terminé et à mon avis depuis longtemps ^_^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.