Karasu 6 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Salut à tous ! Je voudrais vous faire partager une petite création personelle, un fan theme pour gta 5. https://www.youtube.com/watch?v=Nv-7vxsA3g4 Je suis un grand fan de gta et j'ai trouvé amusant d'imaginer un theme pour le trailer, sans prétention aucune ! Bonne écoute 2 MétéoreStar™ et GTA_FBI a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Salut à tous ! Je voudrais vous faire partager une petite création personelle, un fan theme pour gta 5. https://www.youtube.com/watch?v=Nv-7vxsA3g4 Je suis un grand fan de gta et j'ai trouvé amusant d'imaginer un theme pour le trailer, sans prétention aucune ! Bonne écoute anrevoir topic :bash: 1 gtaman v a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Je veux pas être méchant c'est un peux inutile ce que tu as fais .. Tout le monde peut changer une bande son rien d'exeptionnel .. <_< 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 La musique est pas mal, bien dans l'esprit GTA mais je pense que ça aurait mieux coller avec GTA Vice City. Sinon c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karasu 6 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Je veux pas être méchant c'est un peux inutile ce que tu as fais .. Tout le monde peut changer une bande son rien d'exeptionnel .. <_< Je n'ai pas juste changé la bande son, la musique de la video est ma création ... J'ai mis le trailer pour que ça sois plus agréable à écouter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Je n'ai pas juste changé la bande son, la musique de la video est ma création ... J'ai mis le trailer pour que ça sois plus agréable à écouter ^^ Oui je trouvais que quelques chose avait changé, je ne savais pas que c'était toi qui avait creer la bande son ! Désolé ! Je change donc d'opinion et je te félicite 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Je n'ai pas juste changé la bande son, la musique de la video est ma création ... J'ai mis le trailer pour que ça sois plus agréable à écouter ^^ Franchement j'adore ta musique ! C'est pas mal du tout, mais le gain du son est un peu timide je trouve... Tu aurait peu-être du un peu plus augmenter ton gain ! : )) Sinon tu à utiliser quoi comme programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karasu 6 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Franchement j'adore ta musique ! C'est pas mal du tout, mais le gain du son est un peu timide je trouve... Tu aurait peu-être du un peu plus augmenter ton gain ! : )) Sinon tu à utiliser quoi comme programme ? J'utilise Fl studio mais tu sais , j'ai fais ça vraiment vite fais et pas trop sérieusement, car manque de temps, c'est vraiment sur le coup quoi pour le fun ! Je suis sur d'autres projets plus importants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel93580 8 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 je pense que ça aurait mieux coller avec GTA Vice City. Sinon c'est bien Je suis d'accord , sa irais mieux avec vice city mais c'est quend même pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Très bon mais j'aurais mieux vu une musique qui fait penser au soleil comme c'est LS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Très bien même si je trouve aussi que ça fait beaucoup VC année 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) J'utilise Fl studio mais tu sais , j'ai fais ça vraiment vite fais et pas trop sérieusement, car manque de temps, c'est vraiment sur le coup quoi pour le fun ! Je suis sur d'autres projets plus importants ^^ Désolé les forumeurs est les modos, je vais juste faire un petit . Après promis je reprend le sujet ! lool : )) Merci. FL Studio il me semble être le meilleurs des programmes, malgré sont anglais, même si j'ai réussi avec le temps a faire aussi vite fait quelques trucs (non terminer) qui sera d'ailleurs peut-être jamais terminer, car je perd un temps fous pas possible, sans avancer à grand chose... J'aime bien sinon il est vraiment bien, mais bon, il faudrait que j'y mette plus de temps est sa me démotive totalement... Surtout de ne pas le comprendre à cause de l'anglais Sinon tes sur quoi si tu peut en dire un peu plus... Pour tes projets plus importants ? Est tu est pro, débutant confirmer où juste débutant ? Modifié 21 mai 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 MDR le topic mais la musique est cool BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 MDR le topic mais la musique est cool BRAVO lool Entre passionner de musiques ^^ ! mdrrr : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karasu 6 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Désolé les forumeurs est les modos, je vais juste faire un petit . Après promis je reprend le sujet ! lool : )) Merci. FL Studio il me semble être le meilleurs des programmes, malgré sont anglais, même si j'ai réussi avec le temps a faire aussi vite fait quelques trucs (non terminer) qui sera d'ailleurs peut-être jamais terminer, car je perd un temps fous pas possible, sans avancer à grand chose... J'aime bien sinon il est vraiment bien, mais bon, il faudrait que j'y mette plus de temps est sa me démotive totalement... Surtout de ne pas le comprendre à cause de l'anglais Sinon tes sur quoi si tu peut en dire un peu plus... Pour tes projets plus importants ? Est tu est pro, débutant confirmer où juste débutant ? J'ai répondu par mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 J'ai répondu par mp ^^ Merci : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Vraiment pas mal ta musique, même si trop proche du thème de Vice City. Modifié 28 mai 2012 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Utilisateur de fruity depuis le 3, je trouve ton morceau très bien car très dur a comprendre fl studio surtout le 10 en full xxl mais quel logitiel ! De plus sur le trailer j'aime bien, refait la vidéo avec vive city stories et propose ça a Rockstar pour GTA 6 !!! Musicalement Modifié 28 mai 2012 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 Franchement je tire mon chapeau, pour un projet fait vite fait c'est vraiment bien réussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 Très belle musique et je vais dire un peu comme certain d'entre nous ici, cette musique collerais mieux a Vice City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites