Karasu 6 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 Merci les gars c'est cool et encourageant, peut être bien que je vais en faire un autre plus travaillé qui colle mieux à Five ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 La musique ne va pas du tout avec le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karasu 6 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 La musique ne va pas du tout avec le trailer J'ai pas crée cette musique pour coller au trailer mais simplement pour faire partager un theme inspiré de Gta. J'ai mis le trailer juste comme ça pour que ça soit cool à écouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Je sais pas vous, mais si incarne l'hispanique je vois bien le debut du senario avec une musique un peu reggaeton du style : Rappelons que Rockstar dans ces gta ous a fait decouvrir des univers diferentes , et les style lié sont : Le rap pour S.A , la funk pour V.C Modifié 30 mai 2012 par Benett 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Super musique, totalement en accord avec l’esprit GTA! Par contre si on pouvait éviter d'avoir du raggaeton comme thème principal... ça serait sympa! R* si vous m'écoutez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 J'aime bien, mais comme tout le monde, c'est plutôt pour Vice City. GG pour une création personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karasu 6 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Si ça vous branche j'ai fais un nouveau theme ! http://soundcloud.com/lonelylight/the-five-2/s-xR3Iu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites