Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Les gars ce n’est pas normale tout ça, je sens les news arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Si vous voulez savoir se que R* nous reserve...attendez Modifié 21 mai 2012 par Xtrem Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 c'est pas normale du tout Rockstar Games , Rockstar North , Take two vous trouvez Pas que ca fais beaucoup non ? 2 Gta Five et GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 effectivement sa pue les news apres faut esperer que sa reste pas trop longtemps en maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 effectivement sa pue les news apres faut esperer que sa reste pas trop longtemps en maintenance Franchement c'est trop bizarre Rockstar Games , Rockstar North , Take Two et comme par Hasard ils se mettent tous en maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Franchement c'est trop bizarre Rockstar Games , Rockstar North , Take Two et comme par Hasard ils se mettent tous en maintenance ? si c'est bizarre tu l'a deja dit sur l'autre topic mdr mais bon ils savent se qu'ils font et faut attendre il y a pas d'autre moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 si c'est bizarre tu l'a deja dit sur l'autre topic mdr mais bon ils savent se qu'ils font et faut attendre il y a pas d'autre moyen Oui je c'est mdr mais comprend moi pour moi GTA c'est comme un rêve franchement j'ai Mon cœur qui bas a 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Oui je c'est mdr mais comprend moi pour moi GTA c'est comme un rêve franchement j'ai Mon cœur qui bas a 1000 On est deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Oui je c'est mdr mais comprend moi pour moi GTA c'est comme un rêve franchement j'ai Mon cœur qui bas a 1000 je l'avais remarqueé moi aussi je suis tout " foufou " WAIT AND SEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 je l'avais remarqueé moi aussi je suis tout " foufou " WAIT AND SEE Imagine en fait c'est juste une coupure de courant et les sites ils ont bugués mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 J'ai une question pour le compteur sur le sites de R* il avait fait une MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Ils ont tout simplement oublier ce mois-ci de payer leurs factures internet... ! MDRRR Non je lool, Tak Two re fonctionne par contre ! http://www.take2games.com/ ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 En fin 1 d'ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 T2 réouvert!!!!!!!!!!!!! SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Réouvert Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 R* game réouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Ils ont tout simplement oublier ce mois-ci de payer leurs factures internet... ! MDRRR Non je lool, Tak Two re fonctionne par contre ! http://www.take2games.com/ ! : )) Bizarre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Pour votre gouverne, il refonctonne... : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Au final il y a eu quoi? quel changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 T2 réouvert!!!!!!!!!!!!! SUPER C’été juste une coupure tout les sites remarches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites