DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Peut-être un mauvais pirtae... Où les Anonymus qui en n'on marre d'attendre !!! MDRR : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Au final il y a eu quoi? quel changement ? Rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Rien du tout Il on peut etre deverouiller le compte a rebour qui s'activera le 24,, au hasard --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Il on peut etre deverouiller le compte a rebour qui s'activera le 24,, au hasard --' Tout les sites en même temps ? C'est beaucoup trop gros ! Moi je dis simplement un bug, où quelqu'un qui à voulut les pirater tout simplement ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Tout les sites en même temps ? C'est beaucoup trop gros ! Moi je dis simplement un bug, où quelqu'un qui à voulut les pirater tout simplement ! : )) Un bug ? Piratage ? Tout les sites en même temp ? trop gros également --' Modifié 21 mai 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Il on peut etre deverouiller le compte a rebour qui s'activera le 24,, au hasard --' Pas besoin de rendre le site inaccessible pour ça. C'est surement un bug malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Vous vous êtes énervés pour rien les gars. 1 Morel-Santos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 SVP les admin vous pouvez fermé les Topic's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Triple sujet combiné Vous savez lors d'une MàJ, il n'est pas nécessaire de mettre en stand-by tous les sites:D Ici, c'est TakeTwo qui héberge eux-même leur site ceux de leurs collaborateurs (dont R*), donc si une coupure de courant trop longue, les sites seront hors-ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Bon bin tous les sites sont accessibles maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 lol tout le monde s'est exité pour rien ^^ vraiment MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Tout es revenu à la normale, pas de changements, si ce n'est la bannière GTA 5 qui est partie de rockstargame c'est tout Modifié 21 mai 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 vraiment bizarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 lol tout le monde s'est exité pour rien ^^ vraiment MDR Grave ^^ ! Qu'est-ce que ça sera le jour J ^^ ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Si dans la semaine qui passe y a rien et bah c'est que c'est un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 a mon avis, ils preparent quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 a mon avis, ils preparent quelque chose !!! Je c'est pas du tout... Moi je dis, Wait's and See ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Les sites font souvent des maintenances, généralement c'est pour pouvoir glisser des script qui permettront, quand on le souhaite, d'effectuer des changements sur un site et ce sans que sa requiert des changements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 T2 se prépare peut etre pour l'e3 mais sinon R* Je sais pas wait&see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergta 3 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Mouaih moi je dit vous exciter pas trop en disent que il vont dévoiler quelque chose sur gta 5 car au final vous serait peut être dessus .. j’espère juste que sa va vite revenir je croit que je vai craker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites