jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Tout les sites en même temps ? C'est beaucoup trop gros ! Moi je dis simplement un bug, où quelqu'un qui à voulut les pirater tout simplement ! : )) Plein toi pas, peut être que quelqu'un a pirater pour dérober des infos comme a chaque sortie de GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Plein toi pas, peut être que quelqu'un a pirater pour dérober des infos comme a chaque sortie de GTA Loool, ça serait quand même dommage... Sa gâcherait l'annonce de Rockstar à leurs fan, est py en plus Rockstar pourrait ne pas être content, est s'en prendre à nous, qui ne faisons rien de mal, en tous cas pour ma par ! LOOL Ah je c'est ! C'est toi Jewem ! Est t'essaye de te défendre haha lool ! Revenant au sujet ! mdrr ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Personellement que les infos viennent de R* ou d'un hacker qui arrive a détourné des infos exclusive je m'en fou un peux du moment que ces infos soit vraies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Personellement que les infos viennent de R* ou d'un hacker qui arrive a détourné des infos exclusive je m'en fou un peux du moment que ces infos soit vraies Ouais, jsuis d'accord avec toi, mais avec tout les fakes, le hacker aurait certainement du mal à prouvait que c'est vrai... ! Enfin, on verra bien... ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Ouais, jsuis d'accord avec toi, mais avec tout les fakes, le hacker aurait certainement du mal à prouvait que c'est vrai... ! Enfin, on verra bien... ! : )) effectivement avec tous les gros FAKE se seras un peu dure d'y croire moi perso j'attendrai les infos devoilee par R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites