mkr

Site officiel de rockstar en MAJ?

Recommended Posts

Tout les sites en même temps ? C'est beaucoup trop gros ! Moi je dis simplement un bug, où quelqu'un qui à voulut les pirater tout simplement ranting.gif ! : ))

 

Plein toi pas, peut être que quelqu'un a pirater pour dérober des infos comme a chaque sortie de GTA :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein toi pas, peut être que quelqu'un a pirater pour dérober des infos comme a chaque sortie de GTA :thumbup:

 

Loool, ça serait quand même dommage... Sa gâcherait l'annonce de Rockstar à leurs fan, est py en plus Rockstar pourrait ne pas être content, est s'en prendre à nous, qui ne faisons rien de mal, en tous cas pour ma par ! LOOL Ah je c'est ! C'est toi Jewem ! :p Est t'essaye de te défendre haha lool ! Revenant au sujet ! :p mdrr ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement que les infos viennent de R* ou d'un hacker qui arrive a détourné des infos exclusive je m'en fou un peux du moment que ces infos soit vraies :)

 

Ouais, jsuis d'accord avec toi, mais avec tout les fakes, le hacker aurait certainement du mal à prouvait que c'est vrai... ! Enfin, on verra bien... ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, jsuis d'accord avec toi, mais avec tout les fakes, le hacker aurait certainement du mal à prouvait que c'est vrai... ! Enfin, on verra bien... ! : ))

 

effectivement avec tous les gros FAKE se seras un peu dure d'y croire moi perso j'attendrai les infos devoilee par R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant