jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Bonjour a tous ! Je viens de constater que si vous allez sur le site Social Club de Rockstar Games dans la catégorie "Games" GTA V a disparu pour laisser place a une affiche avec éfcrit dessus "agent" ! Je vous poste le screenshot avant que rockstar modifie ceci s'ils souhaitent le modifier .. Modifié 23 mai 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 GTA IV n'a pas disparu, il se trouve à gauche de Agent. C'était déjà comme ça quand le Social Club a fait peau neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Pardon je voulais mettre GTA V ! J'edite mon poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour a tous ! Je viens de constater que si vous allez sur le site Social Club de Rockstar Games dans la catégorie "Games" GTA V a disparu pour laisser place a une affiche avec éfcrit dessus "agent" ! Je vous poste le screenshot avant que rockstar modifie ceci s'ils souhaitent le modifier .. effectivement il est pas la mais cela ne signifie rien en esperant qu'il n'ont mis GTA 5 en standby mais perso je pense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Comment mettre GTA V en stand bye alors qu'il est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 tu sais r* est capable de le faire meme si le jeu est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) C'est inscrit "Prochainement" ! Peut-être une bonne nouvel demain ? A moins qu'il est vraiment en Stand-Bye... Soit un signe pour demain, soit je c'est pas... ! A voir... Wait's and See... : )) Le lien "http://socialclub.ro...ames.com/games/" : )) Modifié 23 mai 2012 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites