BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Alors qu'en cette journée "symbolique" qu'est le 24 mai les membres de nos forums sont à l'affût d'éventuelles informations concernant GTA 5, la question de la date de sortie du jeu demeure encore et toujours. Le dernier bilan fiscal de Take-Two laisse présager la sortie de GTA V d'ici le 31 mars 2013. Deux points qui semblent supporter cette théorie ont retenu notre attention : Take-Two estime la valeur de ses actions de 2,00 à 2,25$ pour l'année fiscale 2013, s'étendant jusqu'au 31 mars 2013. Ces chiffres ne pourront a priori être atteints qu'avec la sortie de Grand Theft Auto V. Take-Two estime que 60% des revenus proviendront du subsidaire Rockstar Games, alors que 40% proviendront de 2K Games. Jeux notables de Rockstar Games prévus pour l'année fiscale 2013 : Max Payne 3 & ses DLCs. Jeux notables de 2K Games prévus pour l'année fiscale 2013 : Borderlands 2, NBA 2K13, XCOM: Enemy Unknown, BioShock Infinite. Max Payne 3 & ses DLCs ne pourront pas à eux seuls égaler 60% des revenus de Take-Two pour l'année fiscale en cours. Évidemment, Strauss Zelnick, PDG de Take-Two, est demeuré évasif quant aux questions concernant GTA 5 qui lui ont été posées par les investisseurs lors de la conférence du 22 mai dernier, donc il a été impossible d'en tirer quelque chose de plus concret. Restez connectés sur GrandTheftAuto5.fr pour être au courant des dernières informations concernant GTA 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 En sachant que les derniers GTA ont mis 4-5 mois être dans le bénéfice .. Donc si on soustrais les 3-4 mois de mars, ça donne décembre 2012 ! Donc Octobre comme les minimes indices l'indiquent est encore possible ! Ne nous décourageons pas et patientons les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Zelnick, c'est un gentil, il voulait en dire plus, seulement.... Ben voilà, quoi... Vous auriez fait quoi à sa place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 A sa place j'aurais rien dit aussi ! C'est ça carrière qui serait en jeux ! Je dirais même son énorme carrière ! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace of Spades 4 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Pas mal Koeklin, j'aime bien la petite touches d'humours ! Sinon la théorie est bonne, je pense aussi quon va voir gta 5 d'ici mars 2013. Ça commence a être long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Pas mal Koeklin, j'aime bien la petite touches d'humours ! Sinon la théorie est bonne, je pense aussi quon va voir gta 5 d'ici mars 2013. Ça commence a être long. Avant, il faut que le bénéfice soit réaliser au plus tard pour Mars 2013 ! Et vu le coup du jeux faudra bien plusieurs mois ! Ce qui est déja très rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace of Spades 4 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Ouais mais d'ici mars 2013 ca n'implqiue pas nécessairement que le jeu va sortir en mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 C'est un peux ce que je viens de dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace of Spades 4 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 Ok désolé je t'avais mal lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Je viens d'aller sur le site de T2 pour voir si il a pas quelque trucs... J'a vu un annocer que Bioshock est repousser Février 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites