sentenza1983

Quel est l'âge des joueurs de GTA ?

Joueur de Gta, quel âge avez vous ?  

336 votes

  1. 1. Joueurs de GTA, dans quelle tranche d'age entrez vous ?

    • Moins de 10 ans
    • Entre 10 et 15 ans
    • Entre 16 et 20 ans
    • Entre 21 et 25 ans
    • Entre 26 et 30 ans
    • Entre 30 et 35 ans
    • Entre 36 et 40 ans
    • Plus de 40 ans


Recommended Posts

J'ai commencer a jouer a gta vice city en vacances dans un hotel il y a vait des ordinateurs et il y avait gta VC Javait 5 ans Apres quand jaie eu ma psp jai joue a VCS ET LCS 8 ou 9 ans apres g joue a GTA IV et ces DLC chez un pote apres je lai achete avec GTA SA sur XBOX LIVE Quand g eu mon ipod G achete GTA III et chinatown wars maitenant jai 11 ans et je joue encore a tous ces GTA's

 

P.S:Ceci est mon premier commentaire.

 

 

Bienvenu parmis nous Ray ;)

 

Il est sympa ton artwork de GTA SA ! De qui il s'agit au fait ?

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Alors pour ma part je vais attaquer les 16 ans fin Juin, Mon premier GTA fût Vice city mais le premier GTA que j'ai joué était San Andreas (j'y ai joué une fois chez un pote)Je devais avoir 7-8 ans environ.

 

Mon GTA préféré reste S.A, et le GTA que j'ai moins aimé est GTA Liberty City Stories.

 

Voici la liste de tous mes GTA possédés :

 

GTA Vice city / GTA Vice city Stories / GTA Liberty city Stories/ GTA San Andreas / GTA IV (et les deux extensions)

 

Je ne me considère pas comme un Fan, d'ailleurs ça fait plus de 1 an et demi que ma Xbox tourne que globalement 2 fois par mois (raison perso...). Aujourd'hui, seul GTA V pourrait me raccrocher à la Xbox 360. Mais les GTA sont mes jeux préférés.

 

Et à ce que je vois, ma tranche d'âge est la plus majoritaire...

Mais vu que je vais entrer au lycée pro pour entamer une formation de chauffeur routier, j'aurai beaucoup moins de goût à jouer à GTA, et encore moins quand j'aurai 18 ans, et que je serais constamment sur les routes à l'international, et encore moins si je souhaiterai encore faire mon rêve, rouler au Canada.

 

Je crois que c'est mon premier poste aussi effectivement.

 

Bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 23 ans et je suis en formation pour être game designer plus tard(pourquoi pas chez R*)j'ai connu GTA 3 à 13ans grace a un pote puis même pas le temps de finir le jeu gta vice city sort en fin 2002 je l'achéte et s'est là que je suis tombé amoureux de GTA des decords epoustouflant pour l'epoque puis j'ai enchaîné avec GTA SA(j'y joue encore aujourd'hui)avec l'appariton de velo,avions l'un de mes jeux préféré puis LCS , VCS et CW et puis GTA 4 je l'ai adoré et en 2010 l'arivé des DLC sur ps3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai treize ans, j'ai commencé en sixième avec un pote qui avait liberty city stories sur psp qu'on se pretait une semaine sur deux. ensuite un autre ami m'a filé san andreas ( mon préféré ) sur xbox et ensuite j'ai eu le quatre et les extensions sur 360. je compte ensuite avoir le 5,6, 7, 8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 17 ans, j'ai commencé à connaitre GTA chez un pote , j'avais 8 ans, et c'était Vice City, j'aller très souvent chez lui expres pour y jouer, j'ai fais plus de mission que lui, bien que ce soit le sien !

En suite j'ai découvert San Andreas et là j'ai vraiment kiffé !

 

Aller vite le Five !!!! Moi je pense qu'il sortira en octobre 2012 ! enfin "je pense"..

 

 

Et bien non, il seras pour printemps 2013 je fais expré le message date de mai Et moi j'ai 16 ans

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 16 ans (j'aurai 17 ans quand GTA V sortira) et j'ai commencé vraiment GTA sur la PSP, quand GTA : Liberty City Stories est sorti, et j'y ai passé plusieurs heures ! Mais j'ai découvert GTA sur PC chez des amis, et c'était GTA : Vice City. Et j'étais tout jeune, j'avais 9 ans :) Selon moi, il n'y a pas d'âge pour jouer à un GTA, du moment que la personne est consciente que c'est pour de faux, et qu'on est normal !

Modifié par Arenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 ans, toujours souriant et aussi étudiant

célibataire, toujours sans carrière et jamais vénère

 

C'est pour les rîmes en faites. *Je sais que ça sert à rien...*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 24 ans. Mon premier GTA a été GTA I, chez un cousin. J'avais une dizaine d'année. J'ai redécouvert la série en 2001 avec GTA III.

J'y ai joué chez des potes mais à l'époque j'avais pas de consoles, alors je ne l'ai pas eu en ma possession. J'ai vraiment plongé avec VC, j'ai quasiment acheté une play que pour lui (et aussi un peu PES, à l'époque c'était un énorme jeu de foot) et depuis j'ai arpenté en long, en large et en travers SA, GTA IV et EFLC.

En attendant GTA V :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 24 ans. Mon premier GTA a été GTA I, chez un cousin. J'avais une dizaine d'année. J'ai redécouvert la série en 2001 avec GTA III.

J'y ai joué chez des potes mais à l'époque j'avais pas de consoles, alors je ne l'ai pas eu en ma possession. J'ai vraiment plongé avec VC, j'ai quasiment acheté une play que pour lui (et aussi un peu PES, à l'époque c'était un énorme jeu de foot) et depuis j'ai arpenté en long, en large et en travers SA, GTA IV et EFLC.

En attendant GTA V :)

 

24 ans, ce qui explique la longueur de tes messages :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Age: 17 ans

Sexe: masculin

Crime: 1er délit à 7ans(découverte de vice city) et s'en suit meurtres à gogo sur GTA SA et ensuite GTA 3. Individu ayant connu les GTA à cause de son frère lui aussi adepte de ce vice.

 

..........................................................................................

 

 

Disparition: Individu introuvable depuis le printemps 2013, dernière identification formelle au magasin GAME.

Modifié par badman58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.