sentenza1983

Quel est l'âge des joueurs de GTA ?

Joueur de Gta, quel âge avez vous ?  

336 votes

  1. 1. Joueurs de GTA, dans quelle tranche d'age entrez vous ?

    • Moins de 10 ans
    • Entre 10 et 15 ans
    • Entre 16 et 20 ans
    • Entre 21 et 25 ans
    • Entre 26 et 30 ans
    • Entre 30 et 35 ans
    • Entre 36 et 40 ans
    • Plus de 40 ans


Recommended Posts

Age: 10 ans

Sexe: Masculin

J'ai commancer grace a mon frère qui joué un GTA SA je voulait teste les avions et j'ai eu l'aucation d'avoir les arme et donc je suis un énorme fan de ce jeu.

 

moi aussi j'ai dix ans comme ca je suis pas le seul joueur de gta :horssujet: je t ajoute comme amis sur le psn

Modifié par adrian's gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencer GTA avec le 3ème du nom (gta 3) où j'ai passer énormément de temps, a l'époque je n'avais qu'une ps2 puis après j'ai eu san Andreas puis vice city puis vice stories ( je les mets dans le désordre, bref, j'ai 17 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 16 ans et je joue aussi bien a GTA que au sims ^^ Mais je pense que l'âge sa a pas d'importance (tout comme ce stupide PEGI) c'est clair que à 3 ans tu joues pas a GTA mais meme en dessous de 18 ans t'est responsable. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tnt que ca , la sa ferait que 8 ans avant...

 

d'ailleur beaucoup de film commence comme sa "je vais vous raconter mon histoire , c'etait il y a xx années "

tu vois le genre?

 

Oh les minots, allez au lit. À 10 on joue aux billes

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir 16ans & je joue aux vidéos depuis la Ps 0ne ! Bon j'ai jouer au ancienne mais elles n'etaient pas a moi ! j'ai commencer au premier GTA (III) Mais j'ai commencer réellement sur Vice City & perso, sa m'as jamais rendu fou.. Ensuite comme tout le monde GTA SAN ANDREAS ! J'ai surkiffé & des que la Ps3 est arrivée on mas offert GTA IV comme mes proches s'avaient que je kiffais ! voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je possède GTA SA, VC, VCS, LCS, 3, 4, EFLC (the lost and damned et the ballad of gay tony) Je les est presque tous :)

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 24 ans, une gamine et une femme. Et oui, je couche les deux pour jouer. Je prefere les shooters genre Counter-Strike mais j'aime rouler sur les pietons dans GTA et je suis fan des US, donc voila!

Modifié par Lavachyste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 ans et quelque, j'ai commencé avec SA evidemment, une vrai revolution pour moi, une claque, je sais pas trop comment l'expliquer, mais les journées d'ecole n'etaient pour moi que l'impatience continue de rentrer chez moi pour retourner dans ce bijou, une sorte d'echappatoire a ma vie reelle, plus ou moins pourrie il faut dire. Bref, j'ai ensuite acheté tout les autre gta en version 3D (donc pas le 1 ni le 2), mais je n'ai jamais retrouvé la "complicité" (oui je sais avec un jeu c plutot bizarre de ressentir un complicité) que j'avais avec SA. Pas encore pere, pas encore indigne, mais deja bien occupé car la premiere S c pas si tranquille. J'espere avoir le temps pour le V, et j'espere vraiment que le V me redonnera ce sentiment de liberté ultime que le 5 me procurait deja et qui me permettrait de m'evader quand besoin est.

Sur ce... Bonne soirée les amis

PS: enorme les ages de certains, RVdelaVDA de pensait vraiment pas que t'aurais 13 ans :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.