sentenza1983

Quel est l'âge des joueurs de GTA ?

Joueur de Gta, quel âge avez vous ?  

336 votes

1. 1. Joueurs de GTA, dans quelle tranche d'age entrez vous ?

• Moins de 10 ans
    • Entre 10 et 15 ans
    • Entre 16 et 20 ans
    • Entre 21 et 25 ans
    • Entre 26 et 30 ans
    • Entre 30 et 35 ans
    • Entre 36 et 40 ans
    • Plus de 40 ans

Recommended Posts

14 ans !

Sans vouloir être insultant, je me doutais un peu de l'âge de certaine personne, rien qu'à voir leurs orthographe et leurs façon de parler, ou même de voir leurs comportement envers les autres membres, et certains post inutiles à mon goût !

Moi j'ai 16 ans et ses mon père qui ma fait connaître gta et plein d'autre jeux j'ai jouer à touse je l'ai est touse finit

Moi je di que gta san Andreas est le meilleurs gta pour le fun les code et les délire

Moi j'ai 22ans et j'ai commencer avec gta 3

Jamais j'aurais penser un jour m'inscrire sur un forum mais depuis le jour ou j'ai appris pour gta 5 via le trailer je suis complètement envoûter par ce jeu et c'est uniquement gta 5 qui me fait ce tel effets

Le premier GTA que j ai vu à été GTA vice city en 2002, le premier auquel j ai jouer à été GTA 2 sur émulateur, le premier que j ai acheter à été vice city et depuis je me suis pas arrêter... J ai dans mon panel le 1,2, London 1969,3, vice city, san andreas, liberty city stories, GTA iv et EFLC. Bientôt GTA V!^^

Donc comme vous pouvez le voir je suis un gros fan... J ai aussi des affiches publicitaire du iv et de san andreas!x)

Modifié par Kaguna

14 ans !

Sans vouloir être insultant, je me doutais un peu de l'âge de certaine personne, rien qu'à voir leurs orthographe et leurs façon de parler, ou même de voir leurs comportement envers les autres membres, et certains post inutiles à mon goût !

. Pourrai-tu citer quelques personnes ?

moi 29 ... f*** suis pas le plus vieux qd même ??

joué à GTA, GTA London pas le GTA 2 par contre, GTA 3, Vice, SA, 4 et bientôt 5 of course

bon pour le 6 on verra mes mioches me prendront peut être la manette :crying2:

Modifié par hercule

Moi j'ai 14 ans, et j'aurai 15 ans le 10 mars :horssujet:

Perso je sais plus trop j'avais quel age, mais je jouais chez mon cousin à Gta 3, puis mon frère ma soeur et moi on a recu un pack gta 3 et vice city à saint nicolas (souvenir)..

Mais j'ai vraiment commençer à 6 ans, quand j'ai reçu San Andreas pour mon annif' :whistling:

moi 29 ... f*** suis pas le plus vieux qd même ??

joué à GTA, GTA London pas le GTA 2 par contre, GTA 3, Vice, SA, 4 et bientôt 5 of course

bon pour le 6 on verra mes mioches me prendront peut être la manette :crying2:

T inquiète j ai le même âge et je suis père de deux filles. Je suis comme un minot quand on parle de gta. Par contre mes mioches ont pas intérêt à prendre la manette quand je soude gta... mais ç est des gonzesses, elle préfère des trucs genre just dance. Par contre c est ma femme qui se fout de ma gueule quand elle me vois eplucher le net a la recherche d infos

Modifié par sentenza1983

j'ai 21 ans et j'ai joué a tout les GTA's, certains bien après leur sortie, je suis encore en possession de GTA I sur playstation 1, les GTA's m'ont tenu la main durant toute ma vie de gamer, et encore longtemps je l'espère.

Comme dit plus tôt, il n'y a pas de personnes type je pense, moi je suis en 3 ème année d'architecture, un job sérieux mais ce n'est pas pour autant que je ne jette pas des PNJ du Mont Chiliad. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.