sentenza1983

Quel est l'âge des joueurs de GTA ?

Joueur de Gta, quel âge avez vous ?  

336 votes

1. 1. Joueurs de GTA, dans quelle tranche d'age entrez vous ?

• Moins de 10 ans
    • Entre 10 et 15 ans
    • Entre 16 et 20 ans
    • Entre 21 et 25 ans
    • Entre 26 et 30 ans
    • Entre 30 et 35 ans
    • Entre 36 et 40 ans
    • Plus de 40 ans

Recommended Posts

J'ai 24 ans et j'ai connu la série grace à GTA 3 chez un pote, il y a 10-11 ans. Sa liberté m'a immédiatement séduit!

Ça me fait plaisir de voir des gens plus matures avoir la même passion des GTA :)

Mature je ne sais pas ! En tout cas plus grand oui. J'ai même connu un quinquagénaire y joué donc pas de limite si ce n'est en dessous de 18 en principe

j'ai 21ans, fidèle au gta depuis que j'ai eu la ps1 et j'ai eu un cd démo avec dedans gta 1

puis g eu le 2 aussi sur play 1(avec un numéro dedans pour appeler et avoir un code pour debloquer le jeu mdr)

é apres je lé est tous fai gta 3,vc,sa,EFLC

toute mon enfance avec gta et jesper que il vont continuer un bon bout de temps encore :D

"MOA G 6 AN TU VOA é G PA BESOAIN DETR GRAN , LE SEX , LA DROG , Lé ARM CA ME CONNAI DONK CA ME CHOK PA. JE PAIZ DAN LE MILIEU DU CRIM , LE KEBAB é TOU"

Le genre de personnes que l'on peut rencontrer sur le mutlijoueur de GTA IV et surement sur les multijouers des Call Of Duty's.

"MOA G 6 AN TU VOA é G PA BESOAIN DETR GRAN , LE SEX , LA DROG , Lé ARM CA ME CONNAI DONK CA ME CHOK PA. JE PAIZ DAN LE MILIEU DU CRIM , LE KEBAB é TOU"

Le genre de personnes que l'on peut rencontrer sur le mutlijoueur de GTA IV et surement sur les multijouers des Call Of Duty's.

Oh comme tu es négatif ! Peut-être que à leur âge tu aurais réagis pareille sur tu avais ce jeu entre tes mains. Ils s'amusent comme toi avec plus ou moins de maturité mais je ne les blames pas ! ;)

Il faut de tout pour faire un monde ;)

Modifié par IR A IB Z A

Moi 22... j'ai découvert GTA à 5 ou 6 ans sur un cd de demo (Demo one, filé avec la PSX à sa sortie il me semble)

Il restera à jamais mon préféré. Il était moche, mais quelle violence, quelles musiques, quels.. HAAA rien que d'en parler me donne envie de le lancer..

15 ans à être fan de ce jeu, j'espere l'être encore jusqu'a ce que la mort m'en sépare.

Mature je ne sais pas ! En tout cas plus grand oui. J'ai même connu un quinquagénaire y joué donc pas de limite si ce n'est en dessous de 18 en principe

Ben écoute, les quelques personnes plus âgées que moi ici ont une bonne mentalité et un français digne de ce nom (sérieux, certains font exprès de faire 3 fautes par mot ou quoi?). Je parle pour les membres de ce forum qui se sont exprimées sur leur âge!

Sérieux, je dis pas ça pour me vanter, mais quand je vois des personnes de 15 ans alors que j'en est 14 qui font 3 fautes par mots et qui flood sans cesse c'est désespérant... Un certain belge par exemple.. Ou les racaille de "JorisVGTA5" avec leurs "NIK TA MAIRE".

Sérieux, je dis pas ça pour me vanter, mais quand je vois des personnes de 15 ans alors que j'en est 14 qui font 3 fautes par mots et qui flood sans cesse c'est désespérant... Un certain belge par exemple.. Ou les racaille de "JorisVGTA5" avec leurs "NIK TA MAIRE".

JorisVGTA5 est comment dire... "Très spécial" ^_^

Tout à fait d'accord :)

Sérieux, je dis pas ça pour me vanter, mais quand je vois des personnes de 15 ans alors que j'en est 14 qui font 3 fautes par mots et qui flood sans cesse c'est désespérant...

[dernier HS] Non mais faudrait voir à faire quelque chose les fautes d'orthographe, du genre «Jeu s'est pa» pour dire en vrai français «je sais pas». C'est inquiétant pour les futures générations et surtout, c'est super chiant à décrypter. Comment peut-on confondre le verbe savoir avec le verbe être... [fin du dernier HS]

LoL le mess qui est :thumbup: !

Moi j'ai 29 ans, jouer a quasiment toutes les consoles de salon dont la toute premiere Atari 2600, firt gta, Gta III ! consoles actuelles ? PsP qui pourri dans un coin, ps3 qui tourne la nuit et pc gamer mais Gta's sur Play ! Vivement la Ps4 et vivement qu'on foute un brun dans Gta V ! :)

T inquiète j ai le même âge et je suis père de deux filles. Je suis comme un minot quand on parle de gta. Par contre mes mioches ont pas intérêt à prendre la manette quand je soude gta... mais ç est des gonzesses, elle préfère des trucs genre just dance. Par contre c est ma femme qui se fout de ma gueule quand elle me vois eplucher le net a la recherche d infos

Haha, excellent !

29 aussi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.