sentenza1983

Quel est l'âge des joueurs de GTA ?

Joueur de Gta, quel âge avez vous ?  

336 votes

1. 1. Joueurs de GTA, dans quelle tranche d'age entrez vous ?

• Moins de 10 ans
    • Entre 10 et 15 ans
    • Entre 16 et 20 ans
    • Entre 21 et 25 ans
    • Entre 26 et 30 ans
    • Entre 30 et 35 ans
    • Entre 36 et 40 ans
    • Plus de 40 ans

Recommended Posts

J'ai 21 ans, et j'ai commencé a jouer a GTA a l'âge de 9 ans. (Whouua déjà 12 ans)

J'ai donc découvert la serie par GTA III, chez quelqu'un qui était encore plus jeune que moi :sleep:

Ce qui ma fait acheter la PS2, puis après sa a suivi par GTA Vice City, que de bon souvenir.

Et après j'ai attendu avec impatience GTA San Andreas, tout comme j'ai attendu GTA IV ^_^

Faut savoir que je joue qu'a la série Grand Theft Auto, les autres jeux ne m'intéresse pas. (Bon j'avoue sur la Playstation 1 j'ai adoré Spyro et Crash bandicoot mais chuuut)

( sans doute un problème de liberté, allez savoir pourquoi :whistling: )

J'ai 14 ans mon premier GTA a été san andreas a 7ans, ça a du etre celui que j'ai le plus

geeké. Que des barres avec ce jeu ^_^

Puis j'ai eu GTA IV qui ne m'as pas déçu.(sauf pour le manque de fun peut être )

bref pour moi GTA est de loin la meilleure serie de jeu video jamais crée,vive R*

Bonjour,

J'ai 14 ans, mon premier GTA fut SanAndreas a 11 ans, et jusqu'a ce que j'obtienne GTA IV il y a 10 mois, je ne m’intéressais qu'a l'aspect "véhicule" du jeu, voler des voiture, faire des course poursuite. Ma première "grosse fusillade" a eu lieu au début de la campagne de GTA IV. Je pense que les enfant avant 12-13 ans ne devrait pas joué a un GTA sans surveillance a cause d'un manque de maturité évident. J'attend avec impatience l'arrivé de GTA 5.

Non, l'âge ne définit pas la maturité et inversement.

C'est juste l'état mental de l'enfant qui joue, un enfant même de 8 ans saura faire la différence entre un jeu et la réalité.

Tout dépend de l'état mental et de l'éducation.

Pour les graphismes je ne pense pas que ça ait de différence, que ce soit plus proche de la réalité ou non ça ne change rien.

Un enfant pas très bien dans sa tête voudra juste refaire ce qu'il voit dans le jeu et il s'en fout si ça ressemble à la réalité ou pas.

Donc non, l'âge ne joue pas, GTA V est déconseillé au moins de 18 ans mais il y'a des centaines de milliers de très jeunes jouent à GTA.

Le réel danger ce sont les gamins qui jouent à Call of avec un casque en ligne, je ne dis pas seulement parce que c'est un jeu pigeon que je n'apprécie pas tellement, le truc c'est qu'ils insultent à longueur de journée, qu'ils entendent des insultes et c'est ça qui rend violent. (et je le répète, pas tout le monde)

+1 pour mon VDD, J'ai du comme beaucoup ici, commencer à jouer aux GTA bien avant la majorité, et nosu n'en sommes pas forcément devenus violents. ( Pour ma part, j'en suis même très loin ). Donc pareil, l'âge sur le papier n'est qu'une généralité, mais tout le monde n'a pas la même maturité.

AH Vous me faites tous trop rire on dirait "Alcoolique Anonyme"

Bonjour moi c'est Benjamin j'ai 20 ans j'ai rechuté récemment j'ai commandé la version collector de GTA 5 je sais pas quoi faire je déprime j'avais fais une cure de saint row et far cry mais rien a faire j'ai replongé ahahahah dsl je sors :jesors:

moi jai 17 ans et mon premier gta etait san andreas car il ma briller aux yeux et depuis jai gta 3, vice city, san andreas, gta 4 et les autres jeux de rockstar tel que max payne 3, red dead redemption, LA noire, midnight club. les jeux de rockstar sont imbattables ^^

28 ans, un enfant, premier GTA en 1997 le premier du nom sur PsOne, avec la vue du dessu.

J'ai aimer tout les GTA, mon préférer dans sa période a était GTA San Andreas, la continuité des GTA depuis le premier a toujours était exponentiel jusqu'au GTA IV qui ma fortement déçu, non pas pour sont graphisme car il était la référence des jeux open world, mais par sont manqué de liberté comparait a GTA San Andreas.

Aujourd'hui nous attendons tous GTA V, et avec tout ce qu'on a vue et les infos, je peu vous dire que la liberté perdu de GTA iV a était fortement rattraper pour GTA V, ce jeu va être magnifique.

J'ai commencé a joué à 8 ans sur GTA Vice City, après sur San Andreas (Un pote en primaire me l'avais fait découvrir :horssujet:) et GTA 4 un peu déçu appart pour les graphique. j'ai maintenant 14 ans et j'attend avec impatient GTA 5.

ET pour répondre à ta question je dirais entre entre 10 et 15 ans car je suis dans cette catégorie ;)

Moi 14ans, je joues depuis que j'ai connu vice city en 2009 apres j'ai téléchargé SanAndreas bien modé dessus :D après en 2011 j'ai achté une 360 juste pour GTA 4 (DLC comprises) j'ai modé EFLC et IV et depuis le 1er trailer de V j'attends :p

:HS: pour ceux qui veulent, ajoutez-moi sur le live mon pseudo est mon gamertag. :HS;

Moi j'ai 14 ans j'ai commencé a jouer a gta san andreas à 6 ans quand mon frère me l'a offert puis j'ai acheté vice city,la psp avec les deux gta dessus vice city stories,liberty city stories, et puis il y a eu gta4 quand j'ai eu le jeux j'ai du dire au moins 50 fois a mes parents que jamais je n'arrèterais de jouer à gta :)

J'ai commencé à jouer à GTA 3 à l'âge de 13ans car j'en avais assez de tuer des chats.

J'ai appris les bases du crime organisé et j'ai commencé à faire du traffic d'organe à l'âge de 15ans grâce à GTA SA et GTA 4.

:bye1: Coucou Jack Thompson

Aujourd'hui j'ai 20ans et j'attend férocement GTA V

j'en ai 24 ans, et j'ai commencer a jouer a jouer a GTA avec le tout premier ! je les ai tous fait

GTA 1

GTA LONDON

GTA 2

GTA 3

GTA VICE CITY

GTA VICE CITY Stories

GTA LIBERTY CITY Stories

GTA SAN ANDREAS

GTA 4

GTA CHINATOWN

GTA TBOGT

GTA TLAD

et bientôt comme vous tous

GTA 5

33 ans. Je joue à GTA depuis le 1er opus.

Je me rappelle que pour San Andreas, j'étais en période de chômage et que tous les soirs on se reunissait à 4 chez un pote (on était tous au chomage, vive l'émulation lol) pour se tuer toute la nuit à PES. Mais on guettait chaque soir de nouvelles infos sur San Andreas et on bavait d'impatience en se disant "bon on va rester encore un peu au chômage le temps de roder un peu GTA" lol...fort heureusement une époque et une mentalité révolue.

Aujourd'hui bien plus mature et responsable mais ça ne m'empêche pas de laisser ma femme aller se coucher bien avant moi pour pouvoir profiter seul du plaisir de ma console :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.