skarla

Évolution GTA SA => GTA V

Recommended Posts

On attend un retour au source avec ce nouvel opus ... nos amis de chez R* on fait beaucoup de progrés avec d'autres titre, on a déjà lancer un sujet pas raport a l'intégration du tuning a la mindnight, mais j'aimerais recadré le sujet sur ce qui exister déjà dans gta SA (activités, comunautés, et environement)

 

exemple: dans "SA" il y avait la communauté des "culs terreux" (agricultur, moisoneuse, tracteur)

question=>verrons nous une évolution (élevage bovin, ranche "cheval", cow boy, toreaux)

activités=>faire du cheval, rodeo(gagner des paris),bar lié au style western ...

 

il y avait aussi les cours de moto, voiture, concours lowrider, ect ... quel serais les évolutions possible, chaque activité pourais avoir son propre univers? avec des missions qui en découle, amitié ect ...

 

exemple de mission =>"cours de moto", trafic, sabotage ect ...

 

a vos "I"D" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serais bien qu'il y est encor dans le 5 :) avec une amélioration sa ferais pas de mal :)

 

Non moi j'espère pas sinon autant rejouer a San Andreas .. J'préfère avoir un jeux totalement différent, ou une suite au pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites en sorte que OG LOC ne soit pas dans GTA V, ses rimes étaient nul à chier (pardonnez l'expression...), même le gars qui sortait des toilettes dans une cinématique au Burger Shot l'a confirmé.

 

Cepandant le voir comme Easter egg ou fichier du LSPD je dis pas non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voi plus comme des communautés autour des activités, (pas une moto au milieux de nul par avec un défi)

exemple: on avez des avion, avoir un club de parachutism, un club de pilotage style les cours redbull...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites en sorte que OG LOC ne soit pas dans GTA V, ses rimes étaient nul à chier (pardonnez l'expression...), même le gars qui sortait des toilettes dans une cinématique au Burger Shot l'a confirmé.

 

Cepandant le voir comme Easter egg ou fichier du LSPD je dis pas non.

 

Justement c'est grace a ses rime qu'on l'aime bien parce qu'il fait trop marrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retrouver ce bon vieux CJ, ce style gangsta, ces même possibilités voir plus!!! sachant que c'est le GTA que tout le monde préfére R* aurait du se repencher sur ce personnage! :'( :'( :'(

Modifié par AntoN-Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retrouver ce bon vieux CJ, ce style gangsta, ces même possibilités voir plus!!! sachant que c'est le GTA que tout le monde préfére R* aurait du se repencher sur ce personnage! :'( :'( :'(

 

 

Non mais faut innové là ! Si tu veut un autre GTA avec CJ sa sert à rien... Continue de jouer à GTA SA alors et n'achète pas le 5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:horssujet: Mais merde (dsl) mais j'en peut plus d'attendre des infos ou le trailer de gta 5 faut qui arrête il nous on dis il y a 3 semaine 1 mois de sa qu'on aurait des infos rappidement et depuis que dalle je sais pas si il sans batte vraiment les couilles de nous ou c'est juste pour nous faire acheter MP3 J'EN AI MARRE :bash: :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Mais merde (dsl) mais j'en peut plus d'attendre des infos ou le trailer de gta 5 faut qui arrête il nous on dis il y a 3 semaine 1 mois de sa qu'on aurait des infos rappidement et depuis que dalle je sais pas si il sans batte vraiment les couilles de nous ou c'est juste pour nous faire acheter MP3 J'EN AI MARRE :bash: :grrr:

 

 

Calme toi , sa sert à rien de s'énerver , c'est dur

D'attendre je sais bien mais Rockstar va pas tarder

À nous donner des infos et le faîte que tu achète

Max Payne 3 fait partie de leurs plan marketing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calme toi , sa sert à rien de s'énerver , c'est dur

D'attendre je sais bien mais Rockstar va pas tarder

À nous donner des infos et le faîte que tu achète

Max Payne 3 fait partie de leurs plan marketing .

 

oui je sais mais sa m'énerve =) depuis le premier trailer on a pas eu une seul infos officiel venant de la par de R* donc je trouve qu'il se foute un peu de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais sa m'énerve =) depuis le premier trailer on a pas eu une seul infos officiel venant de la par de R* donc je trouve qu'il se foute un peu de nous

 

C'est vrai que sa commence à être long , mais pense que

GTA V va être enorme donc faut leur faire confiance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa commence à être long , mais pense que

GTA V va être enorme donc faut leur faire confiance ;)

 

moi je ne veux pas être décu, je n'est jamais été decu par un gta c'est vrai mais celui la doit être le meilleur qui n'est jamais sorti vu le temps d'attente vu le manque d'information il doit être parfait. Et je pense que d'autre personne pense comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant