Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 moi je ne veux pas être décu, je n'est jamais été decu par un gta c'est vrai mais celui la doit être le meilleur qui n'est jamais sorti vu le temps d'attente vu le manque d'information il doit être parfait. Et je pense que d'autre personne pense comme moi. T'inquiète pas tu ne seras pas déçu , même moi j'en n'ai marre d'attendre Mais malheureusement on n'a pas le choix :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Qui sur ce forum n'en a pas marre d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Qui sur ce forum n'en a pas marre d'attendre Je pense que tout le monde en a marre , moi la dernière Fois je me suis accroché à cette date le 24/05 et Au final j'ai été déçu donc maintenant je patiente Et j'attend un communiqué de Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewen560 6 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 7 mois qu'on poirrote = la tout de suite je vais me pendre alors si vous avez un truc a me dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 7 mois qu'on poirrote = la tout de suite je vais me pendre alors si vous avez un truc a me dire... Ne te suicide pas , parce que tu n'auras même pas l'occasion De jouer à GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewen560 6 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Ne te suicide pas , parce que tu n'auras même pas l'occasion De jouer à GTA V dommage je técrit déja paradis XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2012 Qui sur ce forum n'en a pas marre d'attendre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites