GTA_FBI

En attendant ...

En attendant GTA V  

190 votes

1. 1.

• Max Payne 3
    • Far Cry 3
    • Ghost Recon : Future Soldier
    • Call Of Duty : Modern Warfare 3
    • Halo : Reach
    • GTA IV
    • GTA : San Andreas
    • Rainbow Six - Vegas 2
    • Splinter Cell : Conviction
    • Need For Speed - Hot Pursuit
    • Need For Speed - The Run
    • Driver : San Francisco
    • Mercenaries 2 - L'Enfer des Favelas
    • AUTRES ...
    • Resident Evil : Operation Raccoon City
    • Battlefield 3
    • Ratchet & Clank : A crack in time
    • World Of Warcraft
    • Sleeping Dogs
    • Star Wars
  2. 2.

Recommended Posts

Et malgré tout le bien que vous dites sur ce bon jeu qu'à l'air d'être MP3, il me fait toujours pas rêver et je pense que je le prendrais pas :nonono:

T'as bien raison, il est juste énorme, mais le multi c'est bug sur bug et ça soule !

Au pire les geekos la! pour bien patienter! retourner dans la vie réel et aller travailler! LOOOOOL ;) ;) ;) ;)

Oh oui ça mérite bien un big lool ami moralisateur, pour ma part le travail je l'ai et la vie réelle j'y suis bel et bien(ce qui est le cas d'une majorité d'entre nous ici), Gta est une passion maintenant si tu trouves ça ridicule et que tu es pas dans le même trip les commentaires à 2 balles de daron plein de sagesse d'esprit prônant le retour aux "vraies" valeurs de la vie, c'est la porte à côté :bye1:

Oh oui ça mérite bien un big lool ami moralisateur, pour ma part le travail je l'ai et la vie réelle j'y suis bel et bien(ce qui est le cas d'une majorité d'entre nous ici), Gta est une passion maintenant si tu trouves ça ridicule et que tu es pas dans le même trip les commentaires à 2 balles de daron plein de sagesse d'esprit prônant le retour aux "vraies" valeurs de la vie, c'est la porte à côté :bye1:

Non je trouve pas sa ridicule! j'ai jms dit sa! c'est que j'aime bien sortir quelques vannes comme j'ai très souvent l'habitude de faire ! ^^ perso ma passion c'est le quad mais je suis trés impatient comme vous tous sur ce forum de jouer a GTA V si et seulement si bien sur! il se décide a sortir un jour mdr

C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confitures, pour ma part c'est Vice City et Max Payne 2 pour patienter :)

Puis le NBA 2K12 aussi, juste excellent !

A moi ces 2K11 mais excellent pareil, et un peu de fifa street :whistling:

et dans quelque mois sa seras a fond sur gta V

Déjà qu'on passe toute la journée au boulot (ou en cours pour certains), alors le soir ou le week end j'ai juste envie de faire autre chose qui n'a pas de rapport au boulot, se changer les idées sur le forums, sur la xbox, et avec les potes biensûr !

Max Payne 3 / NCAA Football 12 et Madden NFL 12 / HALO 4 (bien entendu) / NFS Hot Pursuit et le nouveau Most Wanted / Team Fortress 2 et Synergy / Assassin's Creed III / COD Black Ops 2

Moi je joue même plus aux jeux-vidéos, à part Call of Duty 2...

Un truc bien, trouvez vous une occupation, par exemple je me suis remis à l'airsoft que j'avais arrêté y'a quelques mois, ça m'occupe pas mal et ça m'évite de penser à GTA 5...

Vous savez que j'ai envoyer une lettre a rockstar en disan que donner nous des infos ect mais enfaite il fallai ecrire en anglais alors g copié coller sur reverso et je l'ai envoyer et la je trouve deux pieces jointe sur ma boite a reception mais je ne peut pas les voir car la je suis sur mon portable et il faut un ordi pour les voir donc quand j'orais les deux photo je vous les enverrai par email ok

Si c'est les deux pièces jointes sont biens de photos/images, tu aurai vraiment eut du bol. A moins que ça soit juste le logo de R* Et R* North.

"A moins que ça soit juste le logo de R* Et R* North." Ca s'appelle se faire troller :p

Mais je comprends pas, pourquoi il ne révèle pas les images ou alors il les mets sur le forum ?

Yumi steu plai croi moi regarde dans postmasrer et tu verra deux pieve jointe une avec 5.99 ko et lotre je ne sai plus

J'attend juste que tu nous montre les deux images (quand tu pourra les récupérer). Je ne doute pas que tu ai deux pièces jointes mais je reste assez pessimiste en ce qui concerne leurs intérêts. Je ne pense pas que le message de R* que tu a reçu nous apportera des éléments importants sur GTA V. Ce que j'essaye de te dire, c'est que je vois mal R* te donner en exclusivité des informations sur GTA V. Énormément des fans ont déjà tenté le coup mais aucunes réponses de la part de R* (hormis les réponses automatiques).

Modifié par Yumi971

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.