GTA_FBI

En attendant ...

En attendant GTA V  

190 votes

  1. 1.

    • Max Payne 3
    • Far Cry 3
    • Ghost Recon : Future Soldier
    • Call Of Duty : Modern Warfare 3
    • Halo : Reach
    • GTA IV
    • GTA : San Andreas
    • Rainbow Six - Vegas 2
    • Splinter Cell : Conviction
    • Need For Speed - Hot Pursuit
    • Need For Speed - The Run
    • Driver : San Francisco
    • Mercenaries 2 - L'Enfer des Favelas
    • AUTRES ...
    • Resident Evil : Operation Raccoon City
    • Battlefield 3
    • Ratchet & Clank : A crack in time
    • World Of Warcraft
    • Sleeping Dogs
    • Star Wars
  2. 2.



Recommended Posts

Darksiders 1 (en attendant le 2 ^^), GTA 4 (une partie rush de l'histoire + une partie où je passe mon temps à chercher des nouveaux spots de stunt et un endroit parfait pour descendre les flics... Pour le moment c'est le batiment en ruine juste à coté du club de strip tease à Bohan), Forza 4, Dirt 2, Dirt 3, GRID puisque ça reste mon type de jeu de prédilection. ^^ Et les Assassin's Creed, comme si je ne les avait pas encore assez finis :lmfao:

 

Puis il y aura toutes les sorties de cette fin d'année si GTA V sort l'année prochaine ^^ (ce qui niveau marketing me semble toujours très étrange mais bon :/)

 

+ les séries Lie To Me S02, Esprits Criminels S05 et The Walking Dead

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi fifa 12 beaucoup et gta 4 mais si le 5 sort pas cette annee je jourait a Assassin's creed 3 car je suis un fan et il a l'air tout simplement epoustouflant :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Modifié par natha76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour attendre Gta 5, je vous conseille fortement Saints Row : The third :thumbup:

Parce que c'est un peu comme Gta, mais avec tout ce qu'on aimerait avoir dans Gta ( s'habiller en flic et en militaire, customiser notre personnage, customiser nos voitures, ...) :shifty:

Avec des armes trop cool et fun ( Taser, gode, + amélioration des armes ) :)

Et en plus, on peut piloter des AVIONS :thumbup:

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré toutes les activités de Saints Row, je ne sais pourquoi, il reste médiocre.

 

 

Ouais trop moche graphiquement, sons moteurs moche et jeu répétitif !! C ça qui casse le truc :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré toutes les activités de Saints Row, je ne sais pourquoi, il reste médiocre.

 

Ce qu'il manque à Saints Row en général , c'est un scénar' plus travaillé , une ambiance amblématique que l'ont retrouve dans chaque GTA. Mais c'est malgrès tout pour moi la seule licence GTA like qui peut avoir le mérite de concurrent de GTA , tout les autres licence du type GTA Like n'arrivent pas à la cheville d'un GTA

Saints Row est donc un des seuls jeux qui pour moi reste dans le top des GTA Likes. C'est un très bon jeu , malgrès les points négatifs. Quand au moteur graphique du 3eme opus , il à bien évolué et le jeu est beau , par contre le moteur physique il est moyen moyen (les corps sont comme des bouts de cartons , les dégats des vehicules sont moyens) mais ce qui fait le point fort du jeu c'est le FUN ! On peut pas le nier , Saints Row à foutu une grosse baffe à GTA 4 sur ce coup là.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il manque à Saints Row en général , c'est un scénar' plus travaillé , une ambiance amblématique que l'ont retrouve dans chaque GTA. Mais c'est malgrès tout pour moi la seule licence GTA like qui peut avoir le mérite de concurrent de GTA , tout les autres licence du type GTA Like n'arrivent pas à la cheville d'un GTA

Saints Row est donc un des seuls jeux qui pour moi reste dans le top des GTA Likes. C'est un très bon jeu , malgrès les points négatifs. Quand au moteur graphique du 3eme opus , il à bien évolué et le jeu est beau , par contre le moteur physique il est moyen moyen (les corps sont comme des bouts de cartons , les dégats des vehicules sont moyens) mais ce qui fait le point fort du jeu c'est le FUN ! On peut pas le nier , Saints Row à foutu une grosse baffe à GTA 4 sur ce coup là.

 

 

De quel autre Gta-like parle tu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quel autre Gta-like parle tu ??

 

Sleeping Dogs (l'appercu du jeu m'a fait comprendre que ce n'est que du combat et de l'ambiace chinoise pure et dure , ca va deux secondes) , True Crime , Just Cause , Mafia , Prototype ( Si ,si ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sleeping Dogs (l'appercu du jeu m'a fait comprendre que ce n'est que du combat et de l'ambiace chinoise pure et dure , ca va deux secondes) , True Crime , Just Cause , Mafia , Prototype ( Si ,si ! )

 

 

Sleeping dogs pas trop non plus par contre watch dogs ps4 :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant GTA V ... je vous propose certaines séries TV faisaint un peu penser à la série Grand Theft Auto, voilà les liens :

 

- The Shield (référence : LOS SANTOS)

- Miami Vice (référence : VICE CITY)

- New York 911 (référence : LIBERTY CITY)

- Las Vegas (référence : LAS VENTURAS)

 

à part :

- The Chicago Code

 

Certains épisodes peuvent être vus sur internet (YouTube, Dailymotion ...).

Vous pouvez trouver ces séries entières sur internet ... :whistling:

Bien entendu je vous épargne les fameux Experts à Miami, Las Vegas et New York que vous connaissez sans doute tous ^^

 

Bonne journée à tous :)

 

La Serie LAS VEGAS s'est terminée depuis un moment en france. Je comprends pas pourquoi , c'etait excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si saint row est bon très bon jeu juste les flic qui vont plus vite qu'une bugatti mais bpn il reste fun si vous aimez tuer d'autre gang en drive by etc :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.