GangsterZ 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Voila, je pense que GTA5 reste toujour en tête. Même si Sleeping Dog est à la hauteur de GTA5. Il ya cependant une erreur qui vas être fatal pour la vente de Seeping Dog car il n'e proposera pas de multijoueur. Source pour le multijoueur : ICI Modifié 28 mai 2012 par GangsterZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Gta V nique sleeping dogs en out points pas besoin de créer un topic por ça. 1 star4un a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Topic inutile . 1 star4un a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 tout le monde ( du moins la plus part ) prefere GTA 5 ici ! Vu que c'est un forum sur GTA 5 ! 1 star4un a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Franchement sa ne sert a rien de parler de ce jeu parce que GTA 5 se vendra bien mieux et de toute façon aucun jeu ne peut rivaliser avec les GTA's . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Moi j'prendrai les deux x) 1 Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Moi j'prendrai les deux x) tant qu'a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Topic fail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 GTA V et sleeping dogs je pense que ces pas comparable !! GTA et une franchise qui se vend par million alor que sleeping dogs a se jai lu a eu un developement un peu special vue qui la changer d'éditeur etc il na failli pas voir le jour ! Je pense que ces juste un bon moyen d'attendre GTA V mes des que rockstar sortira sa pépite d'or beaucoup de sleeping dogs seron repri chez micromania !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Sleeping Dogs n'a pas de miltijoueur en ligne donc c'est plutôt pour les joueurs qui n'on pas internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Sleeping Dogs n'a pas de miltijoueur en ligne donc c'est plutôt pour les joueurs qui n'on pas internet. oui mais les GTA aussi sont fait pour ceux qui n'ont pas internet mais bon c'est beaucoup moins drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Peut etre qu'il n'y a pas de multi tout simplement parce que y'en a pas "besoin", y aura sans doutes plein de trucs à faire dans la ville et tout, sinon je pense qu'il aurait mis un multi si c'est comme les GTA's. Ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Peut etre qu'il n'y a pas de multi tout simplement parce que y'en a pas "besoin", y aura sans doutes plein de trucs à faire dans la ville et tout, sinon je pense qu'il aurait mis un multi si c'est comme les GTA's. Ce n'est que mon avis oui mais faut avouer qu'un jeu sans multi est beaucoup moins drole parce que t'est tout seul ! mais bon comme tu le dit peut etre qu'il y avait beaucoup de choses a faire dans la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel93580 8 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 je pense que je prendrai les deux parceque sleeping dogs a pas l'air mal du tout mai GTA V va être 30 fois mieux, c'est pas comparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Oui là je suis d'accord avec toi, c'est nul que tu sois seul, mais peut etre que les joueurs n'y penseront même pas, enfin j'en sais rien Ouais un bon multi à la GTA c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Ceux qui vont acheter ce jeux ( Sleeping Dogs ) vont s'amuser je les envies ! Rien qu'a voir comment les armes ont été réalisés au détails prêt .. *jesors* 1 PilouGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Je croyais que t'étais sérieux au début, heureusement qu'il y'a eu le " je sors " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Ceux qui vont acheter ce jeux ( Sleeping Dogs ) vont s'amuser je les envies ! Rien qu'a voir comment les armes ont été réalisés au détails prêt .. *jesors* Quand j'ai vus les "..." et le gun (si on peut appeler cela un gun) j'était mort de rire. Pour moi Sleeping Dogs est plus proche d'un Saints Row que d'un GTA (surtout GTA5). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Sleeping dog est pas comparable a GTA 5 c'est comme si on compare Gran Turismo 5 a need for speed the run,c'est la même categorie de jeu mais pas le même univers. 1 WeedySmocka a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo RS 25 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Une alternative à GTA V je dit oui. Pourquoi pas avant, ou après GTA, c'est un jeux qui je pense, sera remplis de bonne idée, mais n'aura ni le Gameplay, Gamedesign etc... de GTA. C'est bon, très bon qu'il y ai cette concurrence, ca permet à R* de faire encore + d'efforts sur se GTA et les prochains GTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites