MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Dans son contexte, Sleeping Dog à l'air pas mal et pour ma part il s'en sort pas trop mal étant donné qu'il veut rivaliser avec le monde de GTA. Maintenant GTA V l'écrase totalement, malgré que l'on ai à peine vu une bonne minute d'image . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBhuda 6 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Slt^^ True Crime 3 avant gta v si celui si sort avant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Ceux qui vont acheter ce jeux ( Sleeping Dogs ) vont s'amuser je les envies ! Rien qu'a voir comment les armes ont été réalisés au détails prêt .. *jesors* Ouai, dommage qu'il y est les mêmes détails dans GTA IV... Modifié 3 juin 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedySmocka 1 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Moi perso jmenfou ,jcompte acheter les 2 par contre a mon avis Slepping Dogz nike Saints Row Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 SR est pas fait pour etre réaliste donc tu peux pas le comparer à sleeping dogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Ouai, dommage qu'il y est les mêmes détails dans GTA IV... Euh... Non justement dans GTA4 les armes sont mieux réalisée. 1 star4un a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Euh... Non justement dans GTA4 les armes sont mieux réalisée. Je sens que ce jeu ne va pas bien se vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 En tout cas, quand j'ai vu cette vidéo ça m'a donné envie, alors qu'au début j'étais bof sur ce jeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Ouais je dis pas que tout est mauvais mais le scénario sera jamais aussi accrocheur que dans un gta et sur ce point aucun jeu ne peut rivaliser avec gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Je suis complètement ok avec toi! Ce jeu n'est rien comparé à GTA Modifié 3 juin 2012 par Alexohnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites