BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Un membre de GTAForums.com, CantPauseToast, a fait une découverte plutôt inusitée en jouant à Max Payne 3. Celui-ci a découvert un bureau avec des photos d'avions qui semblent avoir été prises in-game. Puisque ces avions ne figurent pas dans Max Payne 3 et que deux de ceux-ci sont identiques à ceux aperçus au cours du premier trailer de GTA 5, il y a de bonnes raisons de croire que les photos proviennent de GTA V. Pour en discuter, dirigez-vous sur nos forums ! 5 GTA_FBI, MAX PAYNE !, Uzi et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Pouah je bave sur l'avion. J'espére qu'ont pourra faire des missions militaire et des trucs comme sa avec l'avion de chasse. Et aussi des missions a terre Modifié 28 mai 2012 par Uzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 C'est une bonne trouvaille, les avion sont très bien faits en éspérant que les photos proviennent bien de GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Splendide ! hâte de pouvoir conduire ce genre d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) L'image en haut a droite en dirais l'AC 130 de l'armée belge http://www.fas.org/man/dod-101/sys/ac/ac-130h-19990803ac130a.jpg Modifié 28 mai 2012 par Uzi 2 GTA_FBI et Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 ouahh ils sont beau !! j'adore l'avion de chasse ! merci de m'avoir fait decouvrir ce topic je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomoya 8 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 C'est pas un bout de carte qu'on apercois en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 C'est pas un bout de carte qu'on apercois en haut Siiiii !! j'avais pas vu ! lol est-ce un morceau de carte de GTA 5 ? moi je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Franchement si ont peut les conduire dans GTA V sa va être terrible ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Ahlala j'éspère qu'ils trouveront d'autres easter eggs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Ahlala j'éspère qu'ils trouveront d'autres easter eggs. moi aussi sa fait plaisir de voir tous sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Moi aussi je vait chercher des Easter-Eggs mais belle découverte et la carte je croit que c'est un bout de la carte de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Punaise il m'a fait baver !! Sa vas etre vraiment mortel ! je me vois deja en train de piloter le gros AC 130 ! (l'avion en haut a droite) merci Uzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Merci, je n'avais vue ce topic. Perso, j'adore l'espèce d'AC-130 (le bombardier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Moi aussi je vait chercher des Easter-Eggs mais belle découverte et la carte je croit que c'est un bout de la carte de GTA V. oui bonne recherche ! et moi aussi je suis sur que c'est celle de GTA , parce que c'est pas la carte de MP3 ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Merci, je n'avais vue ce topic. Perso, j'adore l'espèce d'AC-130 (le bombardier). oui il est extrement bien fait et puis tout les avions sont bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 J'ai fini Max Payne hier et dans la dernière il y a un avions sur une piste d'atterrissage et la photo du milieu à gauche mis fait penser beaucoup. Bon après j'espère que se sont des image de GTA5 car l'avion style "AC-130" ma plait énormément 1 GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Le bout de carte que il y a ses une partie de désert ? Esque il y a un desert dans mp3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Pour les connaisseurs d'avions, voici une petite illustration qui vous facilitera peut-être un peu la tâche : 1 GTA_FBI a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauCe_Barbecue9 16 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Pour les connaisseurs d'avions, voici une petite illustration qui vous facilitera peut-être un peu la tâche : Selon moi : shamal, ac 130, hydra, shamal. Bizarrement, deux avions sur trois sont déjà présents dans les anciens opus. L'hypothèse d'images provenant de gta V tient donc toujours la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites