wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour le site vient de changer d'apparence et regroupe toutes les dates de sorties des gta peut être pour que l'on puisse faire une synthèse?! 1 Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 salut ! Je suis allé sur le site et j'ai pas vu le changement, tu peux envoyer un lien please ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 ah oui exact ! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 j’espère que maintenant ça va bouger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) bah je n'allait pas trop voir ce site moi j'allais sur https://www.rockstargames.com/V/ Mais il existait avant ce nom de domaine ? il y avait quoi avant ? Par contre excellente trouvaille, du bon boulot ! Modifié 29 mai 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 j’espère que maintenant ça va bouger! J'espère aussi, en tout cas bonne petite trouvaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 bah je n'allait pas trop voir ce site moi j'allais sur https://www.rockstargames.com/V/ Mais il existait avant ce nom de domaine ? il y avait quoi avant ? moi non plus j'allais sur le site de gta v mais quand j'ai écrit gta v sur google c'est le lien qui est apparu avant celui de gta v et moi j'ai cliqué sans réfléchir et j'étais béant,merci los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 moi non plus j'allais sur le site de gta v mais quand j'ai écrit gta v sur google c'est le lien qui est apparu avant celui de gta v et moi j'ai cliqué sans réfléchir et j'étais béant,merci los santos Ah et bien, t'a géré ! J'espère aussi que la révolution de l'information est en marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 C'est vrai que le fond a changé. Mais je croit que c'est une image de Max Payne 3. Mais si c'est une image de GTA5 cela veut dire que l'on vas bientôt avoir des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 C'est vrai que le fond a changé. Mais je croit que c'est une image de Max Payne 3. Mais si c'est une image de GTA5 cela veut dire que l'on vas bientôt avoir des news. non va sur mon lien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 Je suis désolé de casser votre délire, mais cette page existait déjà il y a quelques mois :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 C'est vrai que le fond a changé. Mais je croit que c'est une image de Max Payne 3. Mais si c'est une image de GTA5 cela veut dire que l'on vas bientôt avoir des news. Sur le site de Rockstar c'est toujours Max Payne 3 en fond :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) non va sur mon lien là Cette page je l'ai vus y a une semaine (si on regarde bien tout les "grand" GTA sont sortie en octobre, un indice?) Mais la page de R* games a quand même changer non? Sinon c'est moi qui ne faisais pas attention. En tout cas c'est Max Payne et peut être (sûr à 99%) GTA5 part la suite. Modifié 29 mai 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 Je suis désolé de casser votre délire, mais cette page existait déjà il y a quelques mois :hesitant: En effet, je suis déjà tombé dessus. Mais nous pouvons constater que tous les GTA sont sortis en octobre exceptés GTA IV qui était quand même à la base prévu pour octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 Est ce que les webmaster voient les connections (enfin le monde qui se connecte) sur le site de rockstar ? Car à la limite ce qu'on pourrait faire c'est qu'on se connecte tous en même temps (il faudrait être assez nombreux) à une heure précise, un jour précis tous en même temps ! Comme ça que ce soit assez visible pour attirer l'attention ^^ C'est probablement une idée débile Mais je suis désespéré ! Des infos ... ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Un conseil les mecs, arrêtez de vous prendre la tête . Ce jour arrivera bien, laissez RG tranquille, laissez les faire un bon jeu car au finale c'est vous qui allez être déçu par le résultat si on les presse. :hesitants: Modifié 29 mai 2012 par argoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Cette page je l'ai vus y a une semaine (si on regarde bien tout les "grand" GTA sont sortie en octobre, un indice?) C'était valable avant ; GTA IV aussi devait sortir au départ en octobre 2007 et avait été repoussé à avril 2008. Mais depuis ce dernier, les grands jeux de R* sortent au printemps (Red Dead Redemption, L.A. Noire, Max Payne 3 - même s'il devait sortir plus tôt -). Donc il ne reste plus qu'à attendre l'info officielle. Sinon, cette page n'avait pas été mise en ligne lors des 10 ans de GTA III ? Modifié 29 mai 2012 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 C'était valable avant ; GTA IV aussi devait sortir au départ en octobre 2007 et avait été repoussé à avril 2008. Mais depuis ce dernier, les grands jeux de R* sortent au printemps Faux c'est toujours valable pour les Gta à l'heure actuelle: Gay Tony et le bundle Episode from liberty city est sortie en octobre 2009, même si on ne peut pas dire que c'est un jeu ça restait quand même un évènement pour la license, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Octobre reste pour moi une trés bonne date de sortie pour un jeu comme GTA, pour les soirée d'hiver c'est excelent ! 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites