wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 j'en suis sur GTA V sortira en octobre toute la liste comprend que tous les grands gta sont sorti en octobre,gta iv lui est sorti en avril tout comme gta london 1969 mais après tout le reste est sorti en octobre ce qui fait que la date de sortie de gta v est octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Oui mais les gros Blockbuster (LA Noire, RDR) ne sont pas sortis en octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour le site vient de changer d'apparence et regroupe toutes les dates de sorties des gta peut être pour que l'on puisse faire une synthèse?! ça fait déjà plus d'un an que cette page est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 ça fait déjà plus d'un an que cette page est là... Voila, c'est ce que j'ai dit hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 ok bon ben désolé mais ça m'a paru bizzare la dernière fois que j'y suis allé c’était pas comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Faux c'est toujours valable pour les Gta à l'heure actuelle: Gay Tony et le bundle Episode from liberty city est sortie en octobre 2009, même si on ne peut pas dire que c'est un jeu ça restait quand même un évènement pour la license, donc... Oui, j'ai oublié de mentionné EFLC. De toute manière, il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Je suis désolé de casser votre délire, mais cette page existait déjà il y a quelques mois :hesitant: Quelques mois, et quelques années aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Exact car comme ceci je connais quelques petits sapin qui auront GTA V à leur pied le 25 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Oui mais les gros Blockbuster (LA Noire, RDR) ne sont pas sortis en octobre... Mais les GTA ( sont exclus les " stories " qui pour moi sont un peu comme des dlc, mais sans en être ... , les DLC, et les anciens GTA soit avant GTA III ) si, et les GTA sont fait pas R* North, et les autres jeux non. Pour rappel, GTA IV est sortie en Avril, car il a été repousser de sa date initial ... le mois d'Octobre. 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Mais les GTA ( sont exclus les " stories " qui pour moi sont un peu comme des dlc, mais sans en être ... , les DLC, et les anciens GTA soit avant GTA III ) si, et les GTA sont fait pas R* North, et les autres jeux non. Pour rappel, GTA IV est sortie en Avril, car il a été repousser de sa date initial ... le mois d'Octobre. Et grâce aux dlc de gta iv ils ont rétablit l'ordre des dates de leurs sorties chamboulées par gta iv ce qui fait que grâce aux dlc qui sont sortis en octobre gta v sortira en octobre Modifié 30 mai 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 J'oublier de préciser que les stories, il me semble, ainsi que les dlc de GTAIV, ne sont pas fait pas R* North, en tout cas il me semble que pour les stories c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites