wissem954

Modification du site de Rockstar games

Recommended Posts

j'en suis sur GTA V sortira en octobre toute la liste comprend que tous les grands gta sont sorti en octobre,gta iv lui est sorti en avril tout comme gta london 1969 mais après tout le reste est sorti en octobre ce qui fait que la date de sortie de gta v est octobre

Faux c'est toujours valable pour les Gta à l'heure actuelle: Gay Tony et le bundle Episode from liberty city est sortie en octobre 2009, même si on ne peut pas dire que c'est un jeu ça restait quand même un évènement pour la license, donc...

Oui, j'ai oublié de mentionné EFLC. ;) De toute manière, il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle.

Oui mais les gros Blockbuster (LA Noire, RDR) ne sont pas sortis en octobre... :/

Mais les GTA ( sont exclus les " stories " qui pour moi sont un peu comme des dlc, mais sans en être ... , les DLC, et les anciens GTA soit avant GTA III ) si, et les GTA sont fait pas R* North, et les autres jeux non.

Pour rappel, GTA IV est sortie en Avril, car il a été repousser de sa date initial ... le mois d'Octobre.

Mais les GTA ( sont exclus les " stories " qui pour moi sont un peu comme des dlc, mais sans en être ... , les DLC, et les anciens GTA soit avant GTA III ) si, et les GTA sont fait pas R* North, et les autres jeux non.

Pour rappel, GTA IV est sortie en Avril, car il a été repousser de sa date initial ... le mois d'Octobre.

Et grâce aux dlc de gta iv ils ont rétablit l'ordre des dates de leurs sorties chamboulées par gta iv ce qui fait que grâce aux dlc qui sont sortis en octobre gta v sortira en octobre

Modifié par wissem954