wissem954

Modification du site de Rockstar games

Recommended Posts

bah je n'allait pas trop voir ce site moi j'allais sur https://www.rockstargames.com/V/

Mais il existait avant ce nom de domaine ? il y avait quoi avant ?

 

moi non plus j'allais sur le site de gta v mais quand j'ai écrit gta v sur google c'est le lien qui est apparu avant celui de gta v et moi j'ai cliqué sans réfléchir et j'étais béant,merci los santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'allais sur le site de gta v mais quand j'ai écrit gta v sur google c'est le lien qui est apparu avant celui de gta v et moi j'ai cliqué sans réfléchir et j'étais béant,merci los santos

 

Ah et bien, t'a géré :p ! J'espère aussi que la révolution de l'information est en marche ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fond a changé. Mais je croit que c'est une image de Max Payne 3. Mais si c'est une image de GTA5 cela veut dire que l'on vas bientôt avoir des news.

 

non va sur mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fond a changé. Mais je croit que c'est une image de Max Payne 3. Mais si c'est une image de GTA5 cela veut dire que l'on vas bientôt avoir des news.

 

 

Sur le site de Rockstar c'est toujours Max Payne 3 en fond :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non va sur mon lien

 

 

Cette page je l'ai vus y a une semaine (si on regarde bien tout les "grand" GTA sont sortie en octobre, un indice?)

Mais la page de R* games a quand même changer non? Sinon c'est moi qui ne faisais pas attention. En tout cas c'est Max Payne et peut être (sûr à 99%) GTA5 part la suite.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de casser votre délire, mais cette page existait déjà il y a quelques mois :hesitant:

 

 

En effet, je suis déjà tombé dessus.

Mais nous pouvons constater que tous les GTA sont sortis en octobre exceptés GTA IV qui était quand même à la base prévu pour octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que les webmaster voient les connections (enfin le monde qui se connecte) sur le site de rockstar ?

Car à la limite ce qu'on pourrait faire c'est qu'on se connecte tous en même temps (il faudrait être assez nombreux) à une heure précise, un jour précis tous en même temps ! Comme ça que ce soit assez visible pour attirer l'attention ^^

C'est probablement une idée débile :p

Mais je suis désespéré ! Des infos ... ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil les mecs, arrêtez de vous prendre la tête :thumbdown: . Ce jour arrivera bien, laissez RG tranquille, laissez les faire un bon jeu car au finale c'est vous qui allez être déçu par le résultat si on les presse. :hesitants:

Modifié par argoubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette page je l'ai vus y a une semaine (si on regarde bien tout les "grand" GTA sont sortie en octobre, un indice?)

C'était valable avant ; GTA IV aussi devait sortir au départ en octobre 2007 et avait été repoussé à avril 2008. Mais depuis ce dernier, les grands jeux de R* sortent au printemps (Red Dead Redemption, L.A. Noire, Max Payne 3 - même s'il devait sortir plus tôt -). Donc il ne reste plus qu'à attendre l'info officielle.

 

Sinon, cette page n'avait pas été mise en ligne lors des 10 ans de GTA III ?

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était valable avant ; GTA IV aussi devait sortir au départ en octobre 2007 et avait été repoussé à avril 2008. Mais depuis ce dernier, les grands jeux de R* sortent au printemps

 

Faux c'est toujours valable pour les Gta à l'heure actuelle: Gay Tony et le bundle Episode from liberty city est sortie en octobre 2009, même si on ne peut pas dire que c'est un jeu ça restait quand même un évènement pour la license, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant