Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2006 Je trouve que le forum a retrouver sa bonne ambiance Je propose que tout le monde redeviennent actif au max Deja moi j'essayerai d'etre avec vous un max Quand je dit bonne ambiaqnce voous me comprenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan67 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2006 Oui c'est vrai t'a raison il y a une assez bonne ambiance, mais il faudrait qu'il redeviennent un peu plus actif car je trouve que c'est assez mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2006 ça va pas se faire en trois minutes, je suis sûr que le new site va approter beaucoup de membres en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2006 j'èspère que ca va en apporter. C'est sur ca va mieux depuis la fin de la vague boulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2006 Façon il aura .... Enfin il est pas ici c'est sa qui compte Et pis des membres vont venir c'est sur mais des actifs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2006 surtout que le jeu est sorti depuis longtemps, mais GTA LCS sur PS2 va en ramener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2006 surtout que le jeu est sorti depuis longtemps, mais GTA LCS sur PS2 va en ramener. <{POST_SNAPBACK}> Ta raison ca va rammener des mecs qui vont poser leur problemes puit partir -_- . Enfin j'espere qu'il seront pas tous comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2006 Ouep aprés le départ de ce boulet le forum a retrouvé son calme mais pas ses membres -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites