red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Salut à tous, pensez-vous que Agent, sortira avant ou après GTA V ? Parce que ils peuvent retarder GTA à cause de ce jeu... Modifié 29 mai 2012 par red1203 1 GTA_FBI a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 je vois pas comment, on a pas de trailer et aucunes infos ^^ si ça se trouve agent est un nom de code pour GTA alors bon on sait rien de se truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Aux dernières nouvelles, il devait sortir en 2013... Mais vu que GTA V débarquera dans quelques mois selon les infos (fin de cette année ou début de la suivante), et que R* North est aussi à la manoeuvre, on dirait qu'il est pas prêt d'arriver de sitôt. De toute façon, il est tout le temps repoussé depuis 2007... Modifié 29 mai 2012 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Pause t'as question (a jean), bon ok je sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Non pas à lui :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Pourquoi à Jean? C'est qui lui?, je vois que ca parle beaucoup de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Pourquoi à Jean? C'est qui lui?, je vois que ca parle beaucoup de lui ! C'est un membre qui prêtent avoir des infos sur GTA V c'est pour sa qu'il ont dit sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Mdr ok ! Je l'ai jamais vu lui Modifié 30 mai 2012 par Alexohnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Mdr ok ! Je l'ai jamais vu lui moi non plus mais je l'ai vu sa hier en parcourant un peu le forum. Modifié 30 mai 2012 par Jeremy02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Vu le peu d'info que nous avons reçu depuis 2009, ce serait plutôt après GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean R. 25 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Cesi n'es pas officiel c'est moi qui pense ce que j'ais écrit Non Agent n'es pas le nom de code de GTA5. Il est toujour en fase de dévelempement ce jeux très peut de membre de Rockstar travail desus pour le moment. Modifié 30 mai 2012 par Jean R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 je vois pas comment, on a pas de trailer et aucunes infos ^^ si ça se trouve agent est un nom de code pour GTA alors bon on sait rien de se truc ^^ Dans Agent, on peut former GTA.NET .. Pour le coup : http://www.gtav.net/ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Cesi n'es pas officiel c'est moi qui pense ce que j'ais écrit Non Agent n'es pas le nom de code de GTA5. Il est toujour en fase de dévelempement ce jeux très peut de membre de Rockstar travail desus pour le moment. Je crois que pour travailler chez Rck, tu dois déjà apprendre le français . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba320d 21 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2012 Je crois que pour travailler chez Rck, tu dois déjà apprendre le français . Ouai mdr,j'éspere que se n'est pas toi qui ecrit les dialogues au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Ouai mdr,j'éspere que se n'est pas toi qui ecrit les dialogues au moin Sinon dans le debut du jeu, où le gars se présente, ça va être écrit "Bonjours, j'sui Da Silva, G uns goos cè Kevin. L'OL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Cesi n'es pas officiel c'est moi qui pense ce que j'ais écrit Non Agent n'es pas le nom de code de GTA5. Il est toujour en fase de dévelempement ce jeux très peut de membre de Rockstar travail desus pour le moment. Oui et puis c'est vrai qu'y vaut mieux penser à ce qu'on écrit, sinon on peut pas l'écrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites