XxGUIIGuii60590

Retour de l'écran partagé ?

Voulez-vous le retour de l'écran partagé ?  

73 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Y-auras-t-il un multijoueur en mode solo dans GTA V ? La question toute simple de ce sujet.

 

 

Je ne pense pas car maintenant plus beaucoup le font en raison que ce mode multijoueur à été remplacé par le mode en ligne. Maintenant plus beaucoup de gens jouent avec des amis à plusieurs manettes mais jouent beaucoup en plus en ligne. ( mon avis ) :ph34r:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car maintenant plus beaucoup le font en raison que ce mode multijoueur à été remplacé par le mode en ligne. Maintenant plus beaucoup de gens jouent avec des amis à plusieurs manettes mais jouent beaucoup en plus en ligne. ( mon avis ) :ph34r:

 

C'est vrai un plus, malheureusement... :thumbdown: Mais sa me manquer deja enormement dans The ballad of gay tony, alors si il le mettent pas ba je serait juste un peu deg :hesitant:

 

Enfin... je pense que GTA V me comblera bien :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le multijoueur est pas basé justement sur le fait de jouer avec tout le monde ?

Alors un multijoueur en solo ça sert à rien...

... ça revient à une campagne en solo...

 

 

Oui je sais mais je dit pas sa, je dit juste un multijoueur. Comme dans GTA SA c'était vraiment génial on pouvait s'éclater a 2 sur la meme console et puis yen a qui on pas le live avec la xbox et qui aime jouer en multi avec des potes comme em ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est même pas une question de moyen car j'ai un abonnement Gold sur Xbox Live mais je préfère quand même jouer avec un pote a moi plutôt que de jouer avec des inconnus sur le Live... et puis même si on a des amis sur le Live ou PSN c'est quand même mieux que nos amis sois présent "physiquement".

 

Je m'y connais pas en jeux vidéos, donc je sais pas si c'est possible pour la console de charger deux paysages différents, en tout cas c'est possible pour les jeux comme COD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voter "non" non pas car c'est une mauvaise idée mais parce que ce n'est pas la chose que ce n'est pas une priorité car avec les console de nos jours le multi est très présent ce n'est pas comme avec la ps2 ou je n'est jamais compris comment faire.

De plus on sait que R* ce préoccupe de "vrai" multi et qu'avec leur nouvel version du social club il y aurra d'autre possibilité etc donc je croit qu'il s'attarde plutôt au multi online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.