XxGUIIGuii60590

Retour de l'écran partagé ?

Voulez-vous le retour de l'écran partagé ?  

73 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Ouais et pouvoir choisir beaucoup de PNJ comme GTA SA mais y'en avais pas beaucoup :thumbdown: et le personnaliser aussi moi je prendrais un FBi et avec un pote on fera la police :shifty:

 

a ouai bonne idée moi je prendrais un avion et mon pote aussi comme sa on fera des batailles d'avion :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte (et c'est pas de maintenant), mais il y a de plus en plus de sujet inutile sur le forum ! Désolé Sena, mais c'est tombé sur toi ^^

 

J'ai envie de dire qu'on devrais laisser R* nous en apprendre plus sur le jeu, au lieu de créer plusieurs topic (inutile). A moins de créer un topic qui généralise tout ces "questions/réponses" ! Mais bon c'est plus le boulot des modos/admins de faire ça .. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte (et c'est pas de maintenant), mais il y a de plus en plus de sujet inutile sur le forum ! Désolé Sena, mais c'est tombé sur toi ^^

 

J'ai envie de dire qu'on devrais laisser R* nous en apprendre plus sur le jeu, au lieu de créer plusieurs topic (inutile). A moins de créer un topic qui généralise tout ces "questions/réponses" ! Mais bon c'est plus le boulot des modos/admins de faire ça .. :whistling:

 

mouais mais bon on je voudrait savoir si les personnes aimeraient pouvoir jouait a 2 ;)

et puis si tu trouve que tous deviens inutil pour toi alors ne va plus sur se site :sleep:

Modifié par sena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais mais bon on je voudrait savoir si les personnes aimeraient pouvoir jouait a 2 ;)

sinon je suis un peut daccor avec toi

et puis si tu trouve que tous deviens inutil pour toi alors ne va plus sur se site :sleep:

 

 

Ça n'est en aucuns cas contre toi :)

C'est vrai que cette question pourrait être intéressante, mais des topic de ce genre se multiplie de plus en plus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je deterre ce jolie petit topic pour poser ma question!

 

Bientot le mode FPS débarque sur console Next gen, L'écran scindé est il au programme? Scindé Solo? Scindé Multi?

 

Merci de votre patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, je trouvais que ça pouvais être une bonne idée, Autant en vue troisieme personne bof bof, autant en FPS!

 

Y'a eu pas mal de débat a propos de l'écran scindé et je penser que cette nouvelle façon de jouer pouvais trés bien s'accorder avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'écran partagé est de moins en moins proposé surtout parce qu'on est passé du format 4/3 au format 16/9, et que faire un ecran partagé sur du 16/9 on voit vite que c'est pourri car en partage horizontal on se retrouve avec 2 images large mais tres plates du coup on a un champs de vision vertical vraiment reduit, c'est moche et pas bien pour jouer, surtout sur un jeu comme gta où ils se passe pleins de choses au dessus de nos têtes (snipers, buzzards...), et la solution du 16/9 scindé verticalement est pourrie aussi car on a plus de champs de vision horizontal car on se retrouve avec 2 images presque carrée...

A l'epoque du 4/3 en ecran scindé horizontalement on avait 2 beaux rectangles proche du format 16/9 qui étaient très bien pour jouer a 2, mais voila ça c'etait avant...

Apres certains jeux comme COD simmule du 4/3 scindé en 2 en mettant 2 bandes noires de chaque côtés mais tout les éditeurs ne penses pas forcement à faire ça...

Modifié par LEJAY1982

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.