CesarJ..5

Conduite plus réaliste dans GTA 5 ?

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je poste ce sujet pour récolter votre avis sur la conduite dans les GTA, et je m'en excuse d'avance si ce thème à déjà été abordé.

Je ne vais pas parlé de la conduite au niveau physique/gameplay du jeu, mais au niveau de l'IA des forces de l'ordre, car c'est un point que j'ai beaucoup reproché au précédent opus.

Dans les précédent opus, on conduisait n'importe comment et à n'importe quelle vitesse sans que personne ne s'en souci, mais je pensais que rajouter un système de " code de la route " rajouterait au réalisme du jeu. Du genre s'arrêter au feu rouge, respecter les limitations ( pourquoi pas un système de limiteur comme dans Mafia 1 ? ) et autres ( bien sûr sans être trop poussé ).

Qu'en pensez vous ? Et encore une fois désolé si ce point à déjà était abordé.

Pour ma part sa serais non, c'est bien une fois ou deux quand tu dépasse la limite de vitesse ou rentre dans une autre voiture de se faire verbalisé, mais a la longue sa en devenez vraiment chiant.

Pas forcément une verbalisation, mais une étoile donc une poursuite. Ca rajouterais au réalisme du jeu et à la difficulté.

Justement sa reviendrais au même tu pourrais même plus profiter de te lâcher avec ta Turismo, Infernus, Sultan RS sans avoir un indice de recherche, donc pour ma part sa me plairais pas.

Tu peux peux profiter même avec une étoile, puisque selon moi dans les poursuite la clef c'est la vitesse et le contrôle de la voiture, donc c'est un truc excellent, le seul point négatif ( selon moi ) c'est les tirs des flics ..

je pense que sa serait pas trop bien parceque on aurait plus de liberté dans le jeux. et jesper que les flic dans GTA 5 seron plus inteligent parceque sa reste indesiré dans le 4 quand pense vous ?

je pense que sa serait pas trop bien parceque on aurait plus de liberté dans le jeux. et jesper que les flic dans GTA 5 seron plus inteligent parceque sa reste indesiré dans le 4 quand pense vous ?

Oui plus intelligent et surtout éviter qu'il ouvre le feu quand on a une étoile, et aussi qu'il évitent d'écraser les pauvres PNJ innocents lorsque il tentent de nous arrêter, par contre je serais pas contre d'avoir un indice de recherche si on roule a contresens sur l'autoroute.

Oui plus intelligent et surtout éviter qu'il ouvre le feu quand on a une étoile, et aussi qu'il évitent d'écraser les pauvres PNJ innocents lorsque il tentent de nous arrêter, par contre je serais pas contre d'avoir un indice de recherche si on roule a contresens sur l'autoroute.

C'est un peu contradictoire ce que tu dis parce que tu pense que ce serait bien d'avoir 1 étoile si on roule en contresens mais pas cool d'en avoir une si on grille un feu rouge ou si on roule comme un fou en pleine ville ?

Je pense que ça serait sympa de par exemple se faire flasher sur l'autoroute, avoir des courses poursuite etc .. Mais avec 1 étoile seulement et si ça dur longtemps 2 ! Mais pas plus et non pour les feu rouge etc, juste les excès de vitesse au pire, pouvoir sarrêter et payer au pire des cas .. :whistling:

Pour les excès de vitesse, R* devrait déjà rajouter un compteur ! J'aurais aimé en avoir un avant pour voir la différence entre certain véhicule. Je sais plus si c'est dans SA ou dans le 4 que l'image se floutté un peu quand on roulait très vite mais ca arrivé avec chaque véhicule, donc pas simple de constater de la puissance du véhicule.

Pour les excès de vitesse, R* devrait déjà rajouter un compteur ! J'aurais aimé en avoir un avant pour voir la différence entre certain véhicule. Je sais plus si c'est dans SA ou dans le 4 que l'image se floutté un peu quand on roulait très vite mais ca arrivé avec chaque véhicule, donc pas simple de constater de la puissance du véhicule.

C'est vrai que ça j'espère que ça sera amélioré !

La puissance (accélération) est différente pour chaque véhicule mais la vitesse de pointe avec tout les modèles ..

Peugeot 206 VS Audi RS6, Winner : 206 ! WTF ? :imstupid:

C'est un peu contradictoire ce que tu dis parce que tu pense que ce serait bien d'avoir 1 étoile si on roule en contresens mais pas cool d'en avoir une si on grille un feu rouge ou si on roule comme un fou en pleine ville ?

Ben non je pense juste qu'il faut pas mettre trop de réalismes, après chacun ses opinions.

Oui pourquoi une limite de vitesse juste sur autoroute :whistling: puis course poursuite ensuite tu rentre chez toi tu regarde les news et hop tu voit ta baraque au info :horssujet:

Ou alors une limitation dans la ville, et une liberté de la vitesse sur l'autoroute.

C'est vrai que ça j'espère que ça sera amélioré !

La puissance (accélération) est différente pour chaque véhicule mais la vitesse de pointe avec tout les modèles ..

Peugeot 206 VS Audi RS6, Winner : 206 ! WTF ? :imstupid:

Espérons que les développeurs du jeu penseront comme nous ! :)

Ben non je pense juste qu'il faut pas mettre trop de réalismes, après chacun ses opinions.

C'est vrai, enfin je sais que personnellement, je préférerais un jeu avec un réalisme très poussé.

C'est vrai, enfin je sais que personnellement, je préférerais un jeu avec un réalisme très poussé.

Moi personnellement je préfère un réalisme pas trop poussé niveau code de la route, mais au niveau comportement des véhicules et PNJ pourquoi pas.

C'est sûr que le réalisme du code de la route est secondaire par rapport à celle des pnj, mais je pense que ce serait un plus pour le jeu qui se veux être quand même un jeu parmis les plus réaliste de sa catégorie d'après moi. Et ca dépend aussi de l'opinion de R* : un jeu plus fun ou plus réaliste ?

Enfin je pense qu'on veux tous dire la même chose mais on sait pas comment le dire .. Un jeux poussé mais juste ce qu'il faut dans ce qu'il y'a besoin .. J'me comprend et je pense qu'on pense tous a la même chose ( c'est farfelue ) :imstupid:

ce vrais jeremy02 a contresens sur l autoroute mai jaimerai voir des douanié au péage sa serai amusant :boxing:

Modifié par jordanl

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.