natha76

Quel divertissement dans GTA 5

Recommended Posts

Le lance flamme existe. Et vus que aux U.S.A les gens on le droit d'avoir n'importe quel arme il peuvent aussi avoir un lance flamme (même si c'est rare).

Les 50 États n'ont pas la même législation concernant les armes, certains autorisent les armes de guerre d'autres pas. La loi peut même varié selon le comté.

Bin justement si tu as le port d'arme adapter tu peut te promener avec l'arme que tu veut. Les flics vont contrôler tes papiers si t'est en règle c'est bon.

Faut savoir que même un gosse de deux jour peut avoir un permis de port d'arme. tant que tu n'as pas des problème avec la justice tu peut avoir un permis de port d'arme. Si tu veut en avoir un faut passer un test chez un psy pour être autoriser et ça tout les ans un truc comme ça, Si le psy a un doute t'as pas le droit d'avoir d'arme. La justice aux U.S.A demande juste aux personnes qui on un permis de port d'armes de ne pas se balader dans la rue avec pour ne pas faire peur aux gens.

Bin y a un an j'avais vus a la télé un père qui a fait un permis de port d'arme a sont fils de deux jour (ou deux ans je croit) et sa avait fait un véritable scandale aux U.S.A

Bin oué y en a beaucoup las bas car sa leur vient de l'époque des Cow-Boys.

Modifié par PilouGTA

Les 50 États n'ont pas la même législation concernant les armes, certains autorisent les armes de guerre d'autres pas. La loi peut même varié selon le comté.

Ah oui c'est vrai que tous les Etats n'on pas les mêmes lois. Ca m'était sortie de la tête :imstupid:

J'aimerai fumer du cannabis et avoir de l'effet comme avec l'alcool,aller a un bar est pouvoir choisir ce qu'on veut boire(biere,rhum,whisky...)fumer des cigarettes,faire du baby foot.

Comme a 'dam ! Coffee Shop !

On pouvait deja le faire sur GTA SA je croi

On pouvait en faire sur S:A mais simplement en recouvrir d'autre et on ne pouvais pas choisir ce qu'on graffais ! C'était automatique. :hesitant: