TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Le lance flamme existe. Et vus que aux U.S.A les gens on le droit d'avoir n'importe quel arme il peuvent aussi avoir un lance flamme (même si c'est rare). Les 50 États n'ont pas la même législation concernant les armes, certains autorisent les armes de guerre d'autres pas. La loi peut même varié selon le comté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Merci TheToch, et si t'as un permis de port d'armes dans l'état où on peut avoir des armes de guerre, tu peux prendre l'arme que tu veux? Ou ya des permis pour chaque catégorie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Bin justement si tu as le port d'arme adapter tu peut te promener avec l'arme que tu veut. Les flics vont contrôler tes papiers si t'est en règle c'est bon. Faut savoir que même un gosse de deux jour peut avoir un permis de port d'arme. tant que tu n'as pas des problème avec la justice tu peut avoir un permis de port d'arme. Si tu veut en avoir un faut passer un test chez un psy pour être autoriser et ça tout les ans un truc comme ça, Si le psy a un doute t'as pas le droit d'avoir d'arme. La justice aux U.S.A demande juste aux personnes qui on un permis de port d'armes de ne pas se balader dans la rue avec pour ne pas faire peur aux gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Ah d'accord ! Ouais pour le psy je savais, mais par contre je pensais qu'il fallait être majeur pour pouvoir avoir le permis , t'es sûr de ce que tu dis? Ouais tu m'étonnes, y'en a beaucoup des gens qui en ont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Bin y a un an j'avais vus a la télé un père qui a fait un permis de port d'arme a sont fils de deux jour (ou deux ans je croit) et sa avait fait un véritable scandale aux U.S.A Bin oué y en a beaucoup las bas car sa leur vient de l'époque des Cow-Boys. Modifié 2 juin 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordanl 5 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 du surf. le retour des vélo.le billard. les combat en cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Mdr c'est des botsh !Mais il me fait rêver ce pays! Ok merci pour ces infos Pilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 Les 50 États n'ont pas la même législation concernant les armes, certains autorisent les armes de guerre d'autres pas. La loi peut même varié selon le comté. Ah oui c'est vrai que tous les Etats n'on pas les mêmes lois. Ca m'était sortie de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 J'aimerai fumer du cannabis et avoir de l'effet comme avec l'alcool,aller a un bar est pouvoir choisir ce qu'on veut boire(biere,rhum,whisky...)fumer des cigarettes,faire du baby foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2012 J'aimerai fumer du cannabis et avoir de l'effet comme avec l'alcool,aller a un bar est pouvoir choisir ce qu'on veut boire(biere,rhum,whisky...)fumer des cigarettes,faire du baby foot. Comme a 'dam ! Coffee Shop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha76 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Ce GTA 5 va etre tout simplement enorme :D :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Des fetes foraine. (grand huit, manege, tir a la carabie,auto tamponeuse, ect...) Modifié 4 juin 2012 par yangeekT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBhuda 6 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Slt^^ Moi j'aimerai bien qu'on puisse faire des graffitis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Slt^^ Moi j'aimerai bien qu'on puisse faire des graffitis^^ On pouvait deja le faire sur GTA SA je croi Modifié 4 juin 2012 par yangeekT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 On pouvait deja le faire sur GTA SA je croi On pouvait en faire sur S:A mais simplement en recouvrir d'autre et on ne pouvais pas choisir ce qu'on graffais ! C'était automatique. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites