MistaYoung 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Yeah hâte qui sorte ce jeu de fou !!!! Vivement octobre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkspartiate 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2012 Je l'atend il seras genial sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Je l'atend il seras genial sur sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Je pense qu'il voulait s'exprimer comme ça : "Je l'attend, il sera génial c'est sûr." C'est vrai que supprimer des mots qui devraient être présents rend la phrase peut compréhensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Tu est donc bien du même avis que moi Cambiasky ! Tout à fait d'accord . La compréhension change parfois à cause de l'orthographe, mais quand l'on supprime des mots cela peut vite devenir incompréhensible ! Modifié 25 septembre 2012 par Cleaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkspartiate 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Je suis desole mais je voulais dire que gta v seras un super jeu mais je voudrais savoir s'il vous plaît il sortiras sur quel console ? merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Je suis desole mais je voulais dire que gta v seras un super jeu mais je voudrais savoir s'il vous plaît il sortiras sur quel console ? merci de me repondre salut . surement sur nos console actuelle excepté la wii comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wearz 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 Octobre 2012, peu probable, aucune réelle communication à ce jour donc qu'il sorte ce mois-ci ... je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2012 Il vont peut-être faire un effet de surprise, on est que début octobre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2012 Il vont peut-être faire un effet de surprise, on est que début octobre ^^ Oui un effet de surprise avec le second trailer espérons le et quelques informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Oui un effet de surprise avec le second trailer espérons le et quelques informations. On verra bien mais pas besoin de s'affoler pour l'instant. Modifié 7 octobre 2012 par Ludsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy conway 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 D'après un site anglais thehut, le jeux serait prévu pour fin novembre! Mon lien Le 23 Novembre 2012 Le même mois de sortie que MOH et COD, une sortie logique avant les fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 *Release Date To Be Confirmed* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 D'après un site anglais thehut, le jeux serait prévu pour fin novembre! Mon lien Le 23 Novembre 2012 Le même mois de sortie que MOH et COD, une sortie logique avant les fêtes. Après ce n'ai pas encore confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) D'après un site anglais thehut, le jeux serait prévu pour fin novembre! Mon lien Le 23 Novembre 2012 Le même mois de sortie que MOH et COD, une sortie logique avant les fêtes. C'est impossible que Rockstar face la une du magazine Game Informer et sortir le jeu en même temps. Donc c'est un FAKE. Et qu'est ce que veux dire "MOH". Modifié 19 octobre 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 MOH = Medal Of Honor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Ah d'accord. Et pour ce topic on peut laisser tomber car on est en Octobre et aucun signal d'une date de sortie de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl Jonson 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Oui aussi ... mais ce que l'on est presque sur c'est qu'il va sortir entre Fevrier et Aout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 s'il vous plait, meme si une personne l'a deja dit, donnez moi plein de preuves qu'il sortira sur xbox360, je n'ai pas envie de racheter une console! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2012 s'il vous plait, meme si une personne l'a deja dit, donnez moi plein de preuves qu'il sortira sur xbox360, je n'ai pas envie de racheter une console! t'as le temps d'economiser et de toute façon, les magazins permettent de reprendre notre console d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites