kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 (modifié) regarder ce type de moteur de réalisme de crash, est pas mal, a part le graphisme Modifié 25 août 2012 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl4ck8illusion 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Ce moteur de jeu est très bien au niveau graphique mais ne peut pas gerez au temps d'anniation effets de changement d'heur et de temps comme le fait rage de plus gta je l'aime comme il est je ne veut pas d'un gta "trop réaliste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Si ça pouvait être comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 sa serai de la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 l'euphoria va etre ameliorer il est utilisé pour star wars aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Ah j'aimerais bien qu'il y serait ce moteur physique !!!! Mais en tout cas ça ne ce fera pas sur xbox 360 ou ps3, il va falloir attendre le next gen malheuresement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Ah j'aimerais bien qu'il y serait ce moteur physique !!!! Mais en tout cas ça ne ce fera pas sur xbox 360 ou ps3, il va falloir attendre le next gen malheuresement ! De quel moteur tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewen560 6 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Perso sur gta 4 j'ai toujours aimer faire des accident mais ce n'était pas vraiment au point je pence que vous etes du meme avis et la quand voit la video jespere vraiment que gta 5 soit comme ça je pourrai m'amuser tout a fait d'accord, tu prend une ferrari une bonne ligne droite tu va a fond dans un bus mais ???? le luis/niko n'est pas mort ou alors va a la plus haute tour du jeu tu saute avec la porshe et tu te retrouve en bas avec la voiture qui peut encore roulé apres 500 metres de chutes libre sinon pour cryengine...se serait même pas drôle tu te prend un poteau éléctrique et ta voiture que ta cherché pendant des heures part a la casse, mais il fait tout de même révé pour un motor storm Modifié 26 août 2012 par mewen560 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 J'aimerai bien, ça rajouterai aussi de la difficulté dans la conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 ouais mais dans une course-poursuite si tu dois changer de voiture tous les 100m ça me ferait chier :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Moi je trouverai ça beaucoup mieux et plus réaliste, je pense qu'on s'abitura vite et que justement on adaptera notre conduite a ces nouvelles contraintes.. En plus dans gta 4 c'est vraiment pas dur de faire 3 fois le tour de la map sans accident alors que dans S.A c'était impossible, on peut donc ésperer que dans le 5 ce soitencore plus facile car plus réaliste mais faudra faire plus gaffe , ça mettra du challenge.. PLUS C RÉALISTE MIEUX C'EST ET J'ESPÈRE QUI FERONT UNE conduite proche de la simulation, je supporte pas les conduites arcde a la saints row.. ça gache tout le plaisir pour moi !!! <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Je suis impatient de voir ce que peut donner un GTA ( ou ne serait-ce même qu'un jeu de R* ) sur les prochaines consoles. bah attend watch doogs et tu verra ce que ca donnera (met sur youtube watch doogs gamplay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PreDdaTooRzZ 4 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Les accidents de voiture sont très bien fait! Si Gta 5 utilise ce moteur physique avec les véhicules ça serait génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 C'est un magnifique moteur aussi ! Enfin pour un Euro Truck Simulator ... Parce que pour un GTA, c'est trop réaliste... On ne pourra presque plus rouler après un accident... Je ne dis pas que quand on veut se reposer sur un GTA ou quand on se balade, la c'est top parce que c'est réaliste donc un accident --> BIM, la c'est cool Mais malheureusement pendant une mission ou une quête annexe, où on a besoin d'un véhicule qui tient la route, là c'est plus possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfanboy458 3 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Moi je dis que cryengine3 ce serait chiant sur GTA car ta voiture serait toujours casser au moindre contact et tu dera toujours en changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Si on pouvait voir deux ou trois objets sortir de la bagnole pendant un ou deux tonneaux, ça serait encore un petit plus de Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 cryengine3=crytek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Moi je dis que cryengine3 ce serait chiant sur GTA car ta voiture serait toujours casser au moindre contact et tu dera toujours en changer Oui mais sa serais plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 ça serait bien si la carroserie s'abimé lorsqu'on percute quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites