Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Oui ca peut etre une grosse intox pour booster les ventes du magasine... on a eu le cas recement avec le mag belge et leurs soit disant nouvelles infos... donc mefiance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsss 4 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Game informer est un des très rare magazine à avoir des exclus sur gta donc c'est clair que le jour ou ce sera le cas on aura droit à une belle cover du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Game informer est un des magasine les plus fiables en ce qui concerne Rockstar, c'est le premier qui donna des infos concrètes et exclusives sur GTA 4, SA, Vice city, Bully, Max Payne 2 et 3.. 3 FabienDmr, paycalypse et Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Oh puta** vivement demain mais bon faut pas trop s'emballer mais je pense que les infos viendront rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin15 17 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Sa serai trop beau qui présente une 2ème trailer et une date de sorti... Je rêve trop! Et tu veux qui présente quoi ? Si y présente quelque chose se sera un trailer avec une date reflechis un peu --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) J'ai mal compris ou ils disent que demain il y aura soit un trailer sur GTA V soit la participation de Rockstar à l'E3? -> "New GTA V Trailer June 4th Midnight Or To Be Shown At E3" parce que ça voudrait dire qu'il y aura vraiment un truc demain quoi.. Modifié 3 juin 2012 par Alexohnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Et tu veux qui présente quoi ? Si y présente quelque chose se sera un trailer avec une date reflechis un peu --' Ce n'est que au troisième trailer de GTA 4 qu'il y a eut la date de sortie de ce dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Ce n'est que au troisième trailer de GTA 4 qu'il y a eut la date de sortie de ce dernier... Non Rockstar Microsoft avait donnais la date de sortie de GTA4 à l'E3 2006 pour le 16/10/2007. Et c'était pas tirer de rumeur farfelues. Modifié 3 juin 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 J'éspère qu'il donneront aussi beaucoup de détails sur les nouveautés du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Non Rockstar Microsoft avait donnais la date de sortie de GTA4 à l'E3 2006 pour le 16/10/2007. Et c'était pas tirer de rumeur farfelues. Je parle bien du trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Selon Xboxygen GTA V devrait bien sortir en Octobre http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Les-dates/GTA-5-La-sortie-pour-octobre-2012-se-confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Selon Xboxygen GTA V devrait bien sortir en Octobre http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Les-dates/GTA-5-La-sortie-pour-octobre-2012-se-confirme Xboxgen n'est pas une source fiable à 100% le mieux c'est d'attendre des informations de la part de Rockstar. Modifié 3 juin 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Je parle bien du trailer. Oui j'avait compris mais bon c'était juste pour dire que y a pas besoins d'un trailer pour avoir la date de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) J'espere qu'on aura un truc demain... ! Modifié 3 juin 2012 par Alexohnson 1 PilouGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 J'espere qu'on aura un truc demain... ! Pourquoi demain ? on est que le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Parce qu'ils disent que demain il va (peut etre) y avoir quelque chose, et que peut etre GTA V sera présenter à l'E3 avec le nouveau trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Lol j'ai envoiyer un mail au support rockstar pour savoir si GTA V serai a l'E3 et il mon répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Lol j'ai envoiyer un mail au support rockstar pour savoir si GTA V serai a l'E3 et il mon répondu ! Ils t'on répondu quoi? Modifié 3 juin 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Uné réponse automatique j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Il ment je suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites