Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Oui moi aussi je l'ai téléchargé LibertyG100 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Ouais dis plutôt que quand t'as vu que Gta IV pointait le bout de son nez tu t'es dis que t'allais acheter la PS3 ! Comment t'a deviner :bavo: :bavo: Modifié 3 juin 2012 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Comment t'a deviner :bavo: :bavo: Intuition féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Intuition féminine Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Intuition féminine Ok, blague sur les femmes => Laisser tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Une femme sur le forum, ou une blague d'un gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Pourquoi tout le monde parle de demain comme possibilité d'infos sur GTA 5 alors que l'E3 commence mardi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Même traduction au mot près....hmmm... Adeptes de Google traduction je suppose... A bin le premier reflexe quand on me demande de traduire un truc c'est Google Traduction LibertyG100 T'a tout compris !!! Il a dut essayer pour savoir que c'était Google traduction et pas un autre site :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 En effet, après le 3 vient le 4... Blagues catégorie j'enfonce des portes ouvertes =====> même combat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Pourquoi tout le monde parle de demain comme possibilité d'infos sur GTA 5 alors que l'E3 commence mardi ? ^^ Parce que demain c'est les confférances des Développeur et Editeurs Qui commence. L'E3 ouvre au public Mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Parce que demain c'est les confférances des Développeur et Editeurs Qui commence. L'E3 ouvre au public Mardi. Ah d'accord ! bah oui maintenant ça tombe sous le sens ^^ Bah merci de l'info ^^ Bon bah possibilité de news demain alors ! ^^ C'est bon ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 A bin le premier reflexe quand on me demande de traduire un truc c'est Google Traduction Il a dut essayer pour savoir que c'était Google traduction et pas un autre site :nasty: Non, google traduction est juste l'outil de traduction le plus utilisé et le plus accessible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Reverso est mieux, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Oui moi aussi je l'ai téléchargé LibertyG100 ! J'enregistrerais la retransmission avec l'HD PVR et j'vous mettrais le plus intéressant, si vous voyez ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Bien joué ça , et dis moi, c'est à quelle heure qu'on pourra le regarder à la xbox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Bien joué ça , et dis moi, c'est à quelle heure qu'on pourra le regarder à la xbox? 18h15, y'a même un compte a rebours x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Les conférences sont aussi par là https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Ah oui exact ya un compte à rebours, je me souvenais plus Ah cool merci TheToch Modifié 3 juin 2012 par Alexohnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Voila, ca vient du dernier numéro du magazine game informer. C'est un magazine très fiable vu que c'est presque toujours eux qui dévoilent en exclu les jeux de rockstar ils disent pas quel trailer ses peut etre le 1 qui c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 ils disent pas quel trailer ses peut etre le 1 qui c S'ils parlent du 1, ce n'est donc plus un nouveau trailer comme mentionné sur l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites