kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 et donc si i parle de gta 5 ce serai plus mardi a 3 h du mat c sa GTA est un jeux PC avant d’être un jeux Playstation donc je pense que si présentation il y a ça sera du coté de Microsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Croisons les doigt pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 je sens que sa va faire comme la rumeur du 24 mai... 1 star4un a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 je sens que sa va faire comme la rumeur du 24 mai... De toute façon ce soir j'enregistrerais la conférence, je vous passerais le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Esque quelqu'un sait d'ailleur ou ont peut regarder le live svp?une chaine ou en streaming.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Moi je le sent mal pour se soir je sais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Esque quelqu'un sait d'ailleur ou ont peut regarder le live svp?une chaine ou en streaming.. Ici http://e3.gamespot.com/press-conference/microsoft-e3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Esque quelqu'un sait d'ailleur ou ont peut regarder le live svp?une chaine ou en streaming.. ou tu as aussi sur "jeuxvideo.com" rubrique le direct a partir de 18h25 jusqu'a 1 heure du matin (heure française) , 3 conference en tous , dont microsoft la premiere. et la confer de nintendo mardi à partir de 17h55 et le debrief vendredi a partir de 18h55. (sony n'a pas voulu que sa conferance soit diffuser ) Modifié 4 juin 2012 par sphinx2909 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 SONY a préciser pourquoi ils ne la diffusent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) SONY a préciser pourquoi ils ne la diffusent pas ? j'ai lu sa sur jeuxvideo.com quand t'ils ont annoncer qu'il aller diffuser le direct, ils ont juste precisé que sony ne voulais pas diffuser leur conference , c'est tout , ils n'ont pas expliquer pourquoi. Modifié 4 juin 2012 par sphinx2909 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Moi je le sent mal pour se soir je sais pas pourquoi. Pareil pour moi rockstar n'es pas a E3 donc je suis inquiet car des rumeur dise que rockstar ne compte pas être présent la ba et ces dernier jour tout le monde dit le contraire!! Je ne ces plus quoi penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Pareil pour moi rockstar n'es pas a E3 donc je suis inquiet car des rumeur dise que rockstar ne compte pas être présent la ba et ces dernier jour tout le monde dit le contraire!! Je ne ces plus quoi penser... Rù n'a jamais été a l'E3 au pire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Pareil pour moi rockstar n'es pas a E3 donc je suis inquiet car des rumeur dise que rockstar ne compte pas être présent la ba et ces dernier jour tout le monde dit le contraire!! Je ne ces plus quoi penser... Ils n'y seront surement pas mais ils vont peut-être faire diffuser des infos par microsoft, sony ou take two. On verra bien, de toutes façons on n'est plus à ça prèt au niveau de l'attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Ils n'y seront surement pas mais ils vont peut-être faire diffuser des infos par microsoft, sony ou take two. On verra bien, de toutes façons on n'est plus à ça prèt au niveau de l'attente... Oui aprer 7 mois d'attente depuis le 1er trailer on et plus a sa prêt! Mes la sa devien trop lomg plus de nouvel il nous rende fou ces mec!! Lol allez peut être que se soir on aura du nouveau ... Ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Peut-on regarder l'e3 en direct depuis la xbox ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 GTA est un jeux PC avant d’être un jeux Playstation donc je pense que si présentation il y a ça sera du coté de Microsoft Et alors et a un moment gta ne sortait pas sur Xbox mais uniquement sur play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Peut-on regarder l'e3 en direct depuis la xbox ce soir ? Oui, lit le topic y'a un truc a télécharger ou je sais pas quoi .. De toute façon la Xbox pux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 @kheops: Gta à toujours été un jeu orienté console et Sony a eu les exclues jusqu'en 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Dans 2h06 minutes on va savoir , j'éspere qu'on n'aura des informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Dans 2h06 minutes on va savoir , j'éspere qu'on n'aura des informations Sauf que ça dure jusqu'a 1h du matin .. Va faloir du courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites