Try-hard

GTA V à l'E3, d'autres indices ?

Recommended Posts

Oui j'ai lu, mais mon message ne disait pas "bof Microsoft, ils vont montrer 3 trucs", mais plutôt "La XBOX a d'autres choses à montrer qu'un GTA V". Et je parle en terme d'évolution de la console et des exclusivités. Après why not... mais je serai le plus surpris.

Koi, koi, koi ?? Mais qu'oui-je ??

La XBOX n'a rien à présenter à part GTA V? Et HALO 4 ? C'est pas rien ça quand même...

Enfin mettre le temps de traduire dans ça tête

en plus ils parlent rapidement

avec les sous titres c'est plus clair :shifty:

Y'a pas de "le temps de traduire" c'est enfantin, c'est aussi simple a comprendre (quand tu comprend) que lorsque tu parle français, et il me semble que il n'y aura pas de sous-titre, il y aura juste des commentateurs français qui expliquerons en deux mots ce qui se dit. :)

Seul bémol: celui de tous évènement commentés, ça parle certes de ce qui se passe, mais aussi de tous et n'importe quoi..

PS: petite mise a jour a priori, le "membre" est en vert, sympa. :)

Modifié par LibertyG100

Y'a pas de "le temps de traduire" c'est enfantin, c'est aussi simple a comprendre (quand tu comprend) que lorsque tu parle français, et il me semble que il n'y aura pas de sous-titre, il y aura juste des commentateurs français qui expliquerons en deux mots ce qui se dit. :)

Seul bémol: celui de tous évènement commentés, ça parle certes de ce qui se passe, mais aussi de tous et n'importe quoi..

PS: petite mise a jour a priori, le "membre" est en vert, sympa. :)

Attendons 18h25

Ps: je suis nouveau,

pourquoi suis-je en vert ?????

Modifié par NikBell

Hé les mecs allez sur ce site : http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi

et regardez une des présentations pour Microsoft où il disent qu'ils présentent à 18h30, regardez à un moment dans les images présentées, on voit un avion militaire qui tourne aux abord d'une ville avec des palmiers, les palmiers ressemble à fond à ce du trailer de GTA 5 !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.