jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi Niquel, j’attends déjà ! Bière, clope, chips ! Je suis paré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 35 min encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Niquel, j’attends déjà ! Bière, clope, chips ! Je suis paré ! Céreales Red Bull ET C EST PARTI 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 35 min encore Réctification: Sur xbox il ne reste que 15 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Réctification: Sur xbox il ne reste que 15 minutes. Et alors Nous on l'a en Français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Et alors Nous on l'a en Français ! Je comprend l'anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Oui j'ai lu, mais mon message ne disait pas "bof Microsoft, ils vont montrer 3 trucs", mais plutôt "La XBOX a d'autres choses à montrer qu'un GTA V". Et je parle en terme d'évolution de la console et des exclusivités. Après why not... mais je serai le plus surpris. Koi, koi, koi ?? Mais qu'oui-je ?? La XBOX n'a rien à présenter à part GTA V? Et HALO 4 ? C'est pas rien ça quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Enfin mettre le temps de traduire dans ça tête en plus ils parlent rapidement avec les sous titres c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Enfin mettre le temps de traduire dans ça tête en plus ils parlent rapidement avec les sous titres c'est plus clair Y'a pas de "le temps de traduire" c'est enfantin, c'est aussi simple a comprendre (quand tu comprend) que lorsque tu parle français, et il me semble que il n'y aura pas de sous-titre, il y aura juste des commentateurs français qui expliquerons en deux mots ce qui se dit. Seul bémol: celui de tous évènement commentés, ça parle certes de ce qui se passe, mais aussi de tous et n'importe quoi.. PS: petite mise a jour a priori, le "membre" est en vert, sympa. Modifié 4 juin 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Y'a pas de "le temps de traduire" c'est enfantin, c'est aussi simple a comprendre (quand tu comprend) que lorsque tu parle français, et il me semble que il n'y aura pas de sous-titre, il y aura juste des commentateurs français qui expliquerons en deux mots ce qui se dit. Seul bémol: celui de tous évènement commentés, ça parle certes de ce qui se passe, mais aussi de tous et n'importe quoi.. PS: petite mise a jour a priori, le "membre" est en vert, sympa. Attendons 18h25 Ps: je suis nouveau, pourquoi suis-je en vert ????? Modifié 4 juin 2012 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Vert comme la Xbox.. Microsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Hé les mecs allez sur ce site : http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi et regardez une des présentations pour Microsoft où il disent qu'ils présentent à 18h30, regardez à un moment dans les images présentées, on voit un avion militaire qui tourne aux abord d'une ville avec des palmiers, les palmiers ressemble à fond à ce du trailer de GTA 5 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 On y est presque les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Un vieux roman russe,les jambes étendues et des minute-maid ( oui j'ai des habitudes assez féminine je sais ^^ ). Allez j'exulte , je jubile d'impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 10 MIN :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Vert comme la Xbox.. Microsoft Lool, bon j'vous laisse, ça commence sur la xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Non mais arrêtez de fumer pourquoi Microsoft présenterait gta Modifié 4 juin 2012 par sentenza1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Non mais arrêtez de fumer pourquoi Microsoft présenterais gta Ils ont présentés GTA 4 en 2007 à l'E3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Non mais arrêtez de fumer pourquoi Microsoft présenterait gta Bon j'arrête de fumer ... rolala <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Non mais arrêtez de fumer pourquoi Microsoft présenterait gta Pourquoi l'ont-ils fait en 2007 pour GTA IV ? La plateforme d'origine de GTA c'est Microsoft .. (PC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites