linerunner 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi 2 MINUTEs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 ca semble aller gros je suis en live maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 C'est parti ! Celui de gauche me fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 LET'S GO :bavo: :bavo: :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Bon live les gars, c'est parti ! :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 merci a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 J'AI HÂTE EN TABARNAK. * Traduction : J'ai hâte en &?#%@%@&! * LET'S GO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Halo a l'air énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Dite nous les mec se qui se passe je ne peut pas voir la conference je suis au travail encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Il présente Halo 4. Pas pire a date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) il déchire Halo 4 Modifié 4 juin 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 c****** de monstre Il vous a fait flipper HEIN HEIN :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Halo je déteste ce genre de jeux irréel, mais les graphismes ont l'air énorme ! S'ils pouvaient présenter GTA de la même manière .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Acclamations du public apres le Gameplay de Halo 4 qui est juste magnifique, aller faite nous rever un trailer de GTA 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Halo je déteste ce genre de jeux irréel, mais les graphismes ont l'air énorme ! S'ils pouvaient présenter GTA de la même manière .. Si seulement dieu pouvais lire se que tu vien de dire !! Lol et qui nous montre GTA V !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Au tour de splinter cell : Blacklist ! Juste énorme a 1ère vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) splinter cell ... allez gta 5 !!!!!!! Modifié 4 juin 2012 par skarla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Au tour de splinter cell : Blacklist ! Juste énorme a 1ère vu ! Rhoooo c koi ces jeux! C'est sur Xbox 360 ou la prochaine? On dirait qu'on regarde un film tellement c'est bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Spinter Cell qui réagit avec la Kinect... excellent ! Aller on veut notre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Rhoooo c koi ces jeux! C'est sur Xbox 360 ou la prochaine? On dirait qu'on regarde un film tellement c'est bien fait! 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites