Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Elle dure combien de temps la conférence? 360 puta** je suis impressioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Splinter Cell Blacklist UNE PURE TUERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 je me demende si i sera dispo sur ps3? slinter cell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Elle dure combien de temps la conférence? puta** je suis impressioné 20h ! Au tour de FIFA 13 ! Si y'a pas GTA j'aurais rêver devant fifa et splinter cell au moins ! *pour le moment* 1 kevinrk8 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Fifa et Madden !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 kinect dans gta 5 ce serais trop de la balle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 puta** Fifa et Madden en interaction vocale c'est ENOOOOOOOOOOOOORME Pxtainnnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 kinect dans gta 5 ce serais trop de la balle !!!! J'men fou je joue sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 fable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 splinter cell a l'air d’être un bombe c'est sur je prendrais la prochaine xbox il ont la kinect et ils ne peuvent que l’améliorée vous avez vu les Démos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) le truc pour FIFA et MADDEN m'avait juste l'air inutile ^^ Mais y'avait Joe Montana Modifié 4 juin 2012 par star4un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Au tour de Forza HORIZON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Au tour de Forza ! C'est a ce moment la que je me demande pourquoi ça existe pas sur PS3 ! Même comme les commentaires le disent, ça ressemble a du NFS/BURNOUT .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 ils font n'importe quoi jeuxvideos.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 J'men fou je joue sur PS3 ouai, moi je m'en fou j'ai pas de console !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Le type commande les menus de sa XBox avec sa voix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) @Jewen-_- Forza = exclu Xbox je crois, c'est Gran Turismo chez Playstation. Modifié 4 juin 2012 par star4un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 E3 report : Jeux de sports... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Tain, la ps3 c'est un ordi, maintenant la xbox devient un décodeur TV 1 Morel-Santos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Xbox Music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites