Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Exact Star4Run, et tu as raison, c'est pas super la kinect pour fifa et madden, mais c'est un truc de fou ce qu'ils arrivent à faire avec, mais je ne l'achèterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) @Jewen-_- Forza = exclu Xbox je crois, c'est Gran Turismo chez Playstation. Jewem s'il te plait ! Oui je sais bien, GranTurismo est énorme mais ils en sortent pas assé .. Contrairement a Forza ! Modifié 4 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 avec que des contenu payant !!! super encor un truc inutile ou pour pigeon !!! enfin ce n'est que mon avis perso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Jewem s'il te plait ! Oui je sais bien, GranTurismo est énorme mais ils en sortent pas assé .. Contrairement a Forza ! Ah désolé JeweM, GT est trop vieux, voila le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Kinect THE FUTURE OF FITNESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Kinect + Nike + Xbox = Inutil ! 1 star4un a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Perso , cette conférence me fait chier + qu'autre chose .... 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Kinnect Training... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Pourquoi ils me font regretter d'avoir acheter une ps3 au lieu d'un Xbox360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Nike KINECT WTF MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Salut à tous !!! Alors moi ou j'habite j'ai une connection pourrie donc je vous demande, s'ils passent a GTA V de décrire ce qu'ils disent sur le forum,sa me rend fou de ne pas pouvoir suivre !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Perso , cette conférence me fait chier + qu'autre chose .... Détrompe toi ! Pour le moment c'est chiant mais les présentations de jeux sont sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Si GTA V doit être annoncé, je pense que sa sera vers la fin d'une conférence, celle-ci doit finir à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Finalement le système de Coach est plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Kinect + Nike + Xbox = Inutil ! GRAVE genre il veul fair sortir les geek !!! la Xbox fait aussi mp3 ils on sortie une petite attache pour la ceinture et hop maintenant toi aussi tu peut écoute les son de ta xbox ou tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Si GTA V doit être annoncé, je pense que sa sera vers la fin d'une conférence, celle-ci doit finir à quelle heure ? 20h Finalement le système de Coach est plutôt pas mal Sauf qu'après ils mettent un gros lard qui présente je sais même pas quoi d'ailleurs ! <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Pourquoi ils me font regretter d'avoir acheter une ps3 au lieu d'un Xbox360 Oh non faut pas dire ça. Moi j'ai toujours detesté cet console et je la deteste encore plus aujourd'hui. De plus, je trouve les exclu play bienmieu que xbox, ormis gear of war Sinon vous me biper quand ça deviens un peu plus interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Je veut voir GTA V puta** :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Si GTA V doit être annoncé, je pense que sa sera vers la fin d'une conférence, celle-ci doit finir à quelle heure ? 20h ils doivent garder le meilleur pour la fin. ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Salut à tous !!! Alors moi ou j'habite j'ai une connection pourrie donc je vous demande, s'ils passent a GTA V de décrire ce qu'ils disent sur le forum,sa me rend fou de ne pas pouvoir suivre !!!merci tkt pas si il en parle on va demoté l'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites