Try-hard

GTA V à l'E3, d'autres indices ?

Recommended Posts

@Jewen-_-

Forza = exclu Xbox je crois, c'est Gran Turismo chez Playstation.

Jewem s'il te plait ! :p

Oui je sais bien, GranTurismo est énorme mais ils en sortent pas assé .. Contrairement a Forza !

Modifié par jewem-_-

Salut à tous !!!

Alors moi ou j'habite j'ai une connection pourrie donc je vous demande, s'ils passent a GTA V de décrire ce qu'ils disent sur le forum,sa me rend fou de ne pas pouvoir suivre !!!merci

Kinect + Nike + Xbox = Inutil ! :imstupid:

GRAVE :thumbdown: genre il veul fair sortir les geek !!! la Xbox fait aussi mp3 ils on sortie une petite attache pour la ceinture et hop maintenant toi aussi tu peut écoute les son de ta xbox ou tu veux !!! :imstupid:

Si GTA V doit être annoncé, je pense que sa sera vers la fin d'une conférence, celle-ci doit finir à quelle heure ?

20h

Finalement le système de Coach est plutôt pas mal :yes:

Sauf qu'après ils mettent un gros lard qui présente je sais même pas quoi d'ailleurs ! <_<

Pourquoi ils me font regretter d'avoir acheter une ps3 au lieu d'un Xbox360 :(

Oh non faut pas dire ça. Moi j'ai toujours detesté cet console et je la deteste encore plus aujourd'hui. De plus, je trouve les exclu play bienmieu que xbox, ormis gear of war

Sinon vous me biper quand ça deviens un peu plus interessant

Si GTA V doit être annoncé, je pense que sa sera vers la fin d'une conférence, celle-ci doit finir à quelle heure ?

20h ils doivent garder le meilleur pour la fin. ;)

ou pas :(

Salut à tous !!!

Alors moi ou j'habite j'ai une connection pourrie donc je vous demande, s'ils passent a GTA V de décrire ce qu'ils disent sur le forum,sa me rend fou de ne pas pouvoir suivre !!!merci

tkt pas si il en parle on va demoté l'info !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.