NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Je veux pas faire de différences mais la conférence de Sony va être un peu plus intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Détrompe toi ! Pour le moment c'est chiant mais les présentations de jeux sont sympas ! En tout cas pour l'instant ... Je préfère me dire qu'il n'y'aura pas d'infos sur GTA 5 et d'avoir une surprise positive , que de me dire " Ouais c'est sûre il y'aura pleins d'infos !" et d'avoir une MAUVAISE surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Faut arreter de descendre la Kinect comme ça, faut l'avoir pour comprendre que c'est qu'une simple " camera " bref Pour GTA V c'est mort ou... ? :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 20h Sauf qu'après ils mettent un gros lard qui présente je sais même pas quoi d'ailleurs ! <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 XBox SmartGlass...encore un truc inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Salut à tous !!! Alors moi ou j'habite j'ai une connection pourrie donc je vous demande, s'ils passent a GTA V de décrire ce qu'ils disent sur le forum,sa me rend fou de ne pas pouvoir suivre !!!merci Moi je peu pas suivre le direct car je suis avec un iPad !!! personne. connait un site où on peut suivre l'E3 sur modele Apple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Depuis tout a l'heure il présente des jeux de sports il y a d'autre choses puta** :grrr: Modifié 4 juin 2012 par NikBell 2 Morel-Santos et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 TOUCHDOWN GIANTS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 grace a microsoft on poura bientot faire caca par wifi !! 3 Stumpjumper, Toonytoon64 et Morel-Santos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 grace a microsoft on poura bientot faire caca par wifi !! :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 http://e3.gamespot.com/press-conference/microsoft-e3/?tag=Topslot;MicrosoftPressConferenceLiveStream;MicrosoftPressConferenc in hd the conference is best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 C'est la conferance Pour la Xbox ou pour Windows 8 ? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 an din english we can understand the presentators Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Que des gadgets inutiles .. Je passerais en HD si GTA V se pointe .. Sinon je reste avec Jacky & Michel de JV.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 C'est long.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 ici c'est un forum francophone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 j'ai compris un truc avec microsoft ils font interagir tous leurs appareils afin de nous les faire tous acheter,il rendent indispensable l'inutile,apres on juge apple hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 C'est mort pour GTA V à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Allé Tomb Raider fait nous rêver ! Le gros lard avec son Windows 8 a dégagé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 pourtant jeuxvideos.com on un technicien de merde sérieusement ils font n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites