NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 L'équipe du JT de GameOne viennent d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Quelle belle et étonnante Lara croft lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 tomb raider a l'aire plutot bien !! mais ou ce cache gta 5 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Le nouveau Tomb Raider est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Nan moi j'ai éspoir, ils vont nous le mettre en dernier ca se trouve. Ils ont présenté les jeux exclusif a la 360 ensuite les fonctionalités et maintenant les jeux multi support. Modifié 4 juin 2012 par Willyesco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 En esperant que ca sera le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 wow sa chute,spectaculaire,je serais mort avant même d'avoir ouvert le parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Nan moi j'ai éspoir, ils vont nous le mettre en dernier ca se trouve. Ils ont présenté les jeux exclusif a la 360 ensuite les fonctionalités et maintenant les jeux multi support. Le meilleur pour la fin, trop de rumeurs, trop d'attente, trop de décéption; il ne peuvent pas ne pas lâcher le morceau ! Modifié 4 juin 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Elle est mince mais elle encaisse bien les coups Quasiment 100 utilisateurs sur le topic. Modifié 4 juin 2012 par star4un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 puta** elle a prit une raclée Lara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 pourtant jeuxvideos.com on un technicien de merde sérieusement ils font n'importe quoi Ca va mieux la ! Le nouveau Tomb Raider est super C'est clair les graphismes sont énormes, les éclats de pierre, poussière sur la caméra c'est juste GENIAL ! Et Lara Croft est mieux d'année en année ! Nan moi j'ai éspoir, ils vont nous le mettre en dernier ca se trouve. Ils ont présenté les jeux exclusif a la 360 ensuite les fonctionalités et maintenant les jeux multi support. On a le droit de rêver .. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 La cinématique dans l'eau EST JUSTE EPIC :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Les 3 prochaines présentations sont des exclu mondials, qui ont fait des bestsellers ! Attention ! GTA V te voila ? *jesuisrêveur* 1 Morel-Santos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 t'a déja vu des SACS D OS SAIGNER MOI JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 avec jeuxvideos.com y a des lags c'est chiant et ca survient toujours durant le moment le plus important! en fait je suis sur 4 sites qui diffusent en direct et en hd y a que jeuxvideos.com qui lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Les 3 prochain jeux sont des exclus mondiales apparament ! le 1er c'est Ascendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 3 ANNONCES GTA V :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 POURRIEZ VOUS ME DONNER UN DES SITES EN HD SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Et bah nan .. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 GTA V VA PEUT ETRE APPARAÎTRE DURANT LA CONFÉRENCE DE SONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites