Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Omg, comment j'ai une sale connexion, j'suis encore à Tomb Raider là xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 ET MAINTENANT RESIDENT EVIL 6 :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Dans plusieurs minute nous serons peu être heureux, ou peu être triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Imagine toi en pleine nuit seul Jouant a Resident Evil 6 sur un ecran 3D DE 120 CM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Imagine toi en pleine nuit seul Jouant a Resident Evil 6 sur un ecran 3D DE 120 CM J'aime pas RE .. Il reste que 20minutes de conférence <_< C'est mort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinewood34 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 c est sur a 100% quand va avoir un nouveau trailler et peut etre une date on est proche de l evenement tres attendu enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 J'aime pas RE .. Il reste que 20minutes de conférence <_< C'est mort.. peu être tout dernier, enfin j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Maintenant une femme tatouer( Très Belle D'Ailleurs) qui présente un jeu QUI SERT A QUE DALLE Modifié 4 juin 2012 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 J'aime pas Resident Evils .. puta** à la fin ils meurt c'est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Rockstar nous rend fou abuser! Si ya rien dans les 20min la déception... On t'il pas envie de nous faire rêver un trailer c rien mer*e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Wreckateer .. C'est quoi cette connerie <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 +1 vdd ralebol serieux, ils me cassent les c***** sa m'enerve je pete un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Wreckateer .. C'est quoi cette connerie <_< un jeux de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 bah ils ont encore fait parler de leur jeu... sans rien lacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Du "casual gaming" , youpie <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 et maintenant SOUTH PARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 puta** j'y croyais pas au début et depuis qu'il y a eu des infos sur ce topic j'ai espéré et maintenant je suis déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 puta** de merde au lieu de montré South Park , montré nous GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 put** :grrr: on ve gta v !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Vous savez si t2 sont présents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites