Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Et voilà, ils vont parler de South Park pendant 20min.. peut etre à la conference de Sony ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 c'est un truc de fou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Vous l'aurez ! Mais pas ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 ALLEZ PLUS QUE 18 MINUTES ON VEUT GTA V BORDEL :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 PTIN DEPECHEZ MERDE !!!!!! :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 pas de gta v ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Personne en a quelque chose a foutre de south park. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Vous savez si t2 sont présents ? Oui ils ont un stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linerunner 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 fifa13 a l air comment? DSL JE L AI louper je sais c asser hors sujet mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Vous l'aurez ! Mais pas ce soir ! Moi je dejespere pas on l'aura !!! harmonix :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 how moi sa msoul R* se foutent vraiment de notre gueulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) puta** maintenant DANCE CENTRAL ET L AUTRE c****** D USHER QUI DANCE Modifié 4 juin 2012 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 il craque trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 put** je ve pas dancer je ve tuer des gen a gta :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 On va devoir arceler le support de rockstar!!! Mdr non mes franche sa fait lomg depuis 7mois passer on a rien jamais on aura attendu aussi lomgten d'avoir des infos aprer un trailer! Pourquoi on t'il balancer le trailer aussi tôt!!! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Il suffit qu'il reste 1 min 24 hein, ils peuvent introduire le trailer à la derniere minutes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Au lieu de faire danser Usher puta** montré GTA V si Usher a envie de danser il a cas le faire en boite de nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 puta** maintenant DANCE CENTRAL ET L AUTRE c****** D USHER QUI DANCE une corde donnez lui un corde P***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 puta** maintenant DANCE CENTRAL ET L AUTRE c****** D USHER QUI DANCE Avec en special guest Usher qui nous apprend a dancer ! :yihaa: Sérieux j'la prend vraiment a la rigolade cette conférence GTA V ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je vais bouffer, je verrais après si il a quelque chose. Modifié 4 juin 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites