Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 puta** maintenant DANCE CENTRAL ET L AUTRE c****** D USHER QUI DANCE Mdr comment il chante on dirait qu'il est dans sa salle de bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 C'est Game Informer qui faut accuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 et ces p* qui dansent maintenant , on est bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 non mais aprés sa plus aucun jeux est crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Casse toi Usher ou J'appelle Niko et qui te dégomme Usher: Hey Niko Dance with me Niko: Scratch my fuckin' balls, bitch! 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Jai dancé avec eux moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 C'est Game Informer qui faut accuser... Hey minute hein ! L'E3 ne fait que commencer et dure jusqu'au 7 juin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 jpence que si il y a pas de trailer c'est a cause de game informer mais s'il y a n'a un a la derniere minute sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Mdr comment il chante on dirait qu'il est dans sa salle de bain! :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Casse toi Usher ou J'appelle Niko et qui te dégomme Usher: Hey Niko Dance with me Niko: Scratch my fuckin' balls, bitch! Ptdr a défaut d'avoir un trailer j'aurai bien rigoler avec vos mess les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 puta** j'i croyer fucccccckkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 BLACK OPS 2 SORT EN OCTOBRE ON LE SAIT DEJA ALLEZ ALLEZ GTA ALLEZ ALLEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 black ops 2 puis gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Black Ops² .. Je pense qu'on va finir la dessus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Comme un fou quand il a annoncé un gros blockbuster de fin j'ai faillit jouir en entendant " grand theft auto 5 " mais non Black ops 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Call Of Duty c'est bien beau mais nous ont veut GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Hey minute hein ! L'E3 ne fait que commencer et dure jusqu'au 7 juin ... C'était ironique sur la réaction des gens sur ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 puta** j'y ai cru au début, mais c'était call of... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Ptdr a défaut d'avoir un trailer j'aurai bien rigoler avec vos mess les gars!! Un peu d'ambiance en attendant que ces abrutis finissent leurs danses a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Arrêtez de vous plaindre fallait s'y attendre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites