NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Arrêtez de vous plaindre fallait s'y attendre .. L’espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 5 MINUTES ALLEZ UN DERNIER ESPOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linerunner 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 c long............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 J'vous ai dit qu'on allait finir sur BlackOps² ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 ya plus d'espoir! Rockstar merci pour nous avoir pris pour des cons pendant 7 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 plus d'espoir la , GTA V ne sera pas présenté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 La voix du Mec de Black Ops 2 on dirait TRIPLE H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linerunner 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 2 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 DE 18H25 A 20H00 ON A ATTENDU COMME DES CONS POUR RIEN :baby: :baby: :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Personnellement je ne suis pas déçu de cette conférence mal-grès l'absence de GTA V, y'a eu des bons jeux de présentés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 ya plus d'espoir! Rockstar merci pour nous avoir pris pour des cons pendant 7 mois ... Lol. Ah ouè carrément? Ils nous ont pris pour des cons parcequ'il y a pas d'infos pendant la conf de Microsoft? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Reste la conférence de Sony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linerunner 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Personnellement je ne suis pas déçu de cette conférence mal-grès l'absence de GTA V, y'a eu des bons jeux de présentés ! Modifié 4 juin 2012 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 J'ai jamais été aussi dégouté de ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 noooooooooooooOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Pas de déception pour ma part ! Il est 20h et je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 eh calmer vous. il reste encore la conference de Sony. et puis au pire on aura des news bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Et voila, comme prevu rien du tout. Si vous m aviez Écouté vous ne seriez pas reste a attendre pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 et VOILA FINI puta** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites