fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 le fait que je suis décu c'est leur messages il y a qu'elle que mois, en disant que le moment approché!!! Sa fait 4 mois qu'il ons dit ça SA MENEEEEEEEEEEEERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Pas de déception pour ma part ! Il est 20h et je suis content On a compris je pense. Ca fait 8 fois que tu le dis mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Bon bah prochain arrêt conférence de Sony. Il va y avoir du monde ce matin à 3h ? On aura peut-etre des infos sur Agent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 On a compris je pense. Ca fait 8 fois que tu le dis mec... Je le dirais tant que tout le monde écrira en sms en se pleignant comme des jacky qui croient au père noêl ! <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Qui va regarder la conférence d'ELECTRONIC ARTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 24 MAI E3 Microsoft Continuons notre route moutons, quel sera notre prochain fantasme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Puta** pas de gta 5, bon alle on va encore attendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Qui va regarder la conférence d'ELECTRONIC ARTS Personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Franchement cod méritait pas qu'on le présente c'est toujours pareil meme pa d'amélioration graphique un nouveau scenario ecrit a l'arrache qui durera que 5h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) C'est bon alors Modifié 4 juin 2012 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 c'est pas grave !!!! :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntoN-Y 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Messieurs svp calmez vous! expliquez moi pourquoi devenir fou comme vous le faites!? J'en ai encore parlez avec des conaissances aujourd'hui, IL FAUT PATIENTER ! ! ! comme on dit: "Plus c'est long! plus c'est bon!..." sérieux les mecs vous savez parfaitement bien que ce jeu va étre plus que terrible! vous souhaitez tous savoir et ne rien découvrir par vous même?? rien ne servira de l'acheter si on connais le jeu par coeur a l'avance! ! ! A mon avis, je pense que R* ne dévoilera rien du tout a cet E3, sa m'fait chi*r de dire sa mais bon!... PERSONNELEMENT j'me suis remis a San Andreas... ;) 1 AlexandreLeblanc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 J'suis deg.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Je le dirais tant que tout le monde écrira en sms en se pleignant comme des jacky qui croient au père noêl ! <_< Bah laisse les, c'est le pire jour de leur vie apparemment... Pour ma part je vais coucher mes enfants la vrai vie reprend son cours. Et svp les mecs pas de suicide ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 c'est pas grave !!!! :baby: EEEEEEEPPPPIIIIIIIIC FAAAAIIIIIILLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) ET VOILA GTA DANS LE CU LULU ! ONT RESTE ENCORE COMME DES C...! Modifié 4 juin 2012 par sphinx2909 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Et qui avait raisoooooooon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Portons plainte contre Rockstar pour attente excessivement longue ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Depuis 8 mois on patiente , appart sa et regarder le trailer en boucle puis débattre sur le forum on peut rien faire d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Portons plainte contre tous sont qui font du HS alors qu'on en a assez fait pendant la conf' <_< Modifié 4 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites